Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 14 February 2021 : Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des Cendres
Modification de la Distribution des Cendres lors du Mercredi des Cendres
Aujourd'hui, après la Sainte Messe, j'ai entendu dire que pour le Mercredi des Cendres, lorsque nous recevrons les cendres, il n'y aura pas de signe de croix sur notre front, mais juste un peu de cendres sur la tête de chacun, sans que le prêtre ne répète la phrase pour chacun : "Souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras à la poussière". Cela m'a vraiment touché au plus profond de mon cœur.
Choquée et attristée, j'ai dit aux personnes avec lesquelles je me trouvais : "Je n'ai jamais, jamais vécu une telle chose de ma vie. Chaque jour, quelque chose de nouveau sort."
Dès que je suis entrée dans la chapelle pour prier, notre Seigneur Jésus m'a immédiatement parlé et dit : " Agenouille-toi et fais réparation pour les changements qu'ils continuent à faire et qui M'offensent très gravement ".
"Pourquoi continuent-ils à changer les choses ? Ce sont eux-mêmes qui ruinent mes églises", a-t-Il dit.
Notre Seigneur m'a appris que le Signe de la Croix est très important à recevoir parce qu'Il est mort sur la Croix pour notre Salut. Le Signe de la Croix est important, même pour les personnes qui ne sont pas baptisées ou qui n'ont pas beaucoup de foi, même pour les gens lors du Mercredi des Cendres. Lorsqu'ils reçoivent le Signe de la Croix sur leur front, si quelque chose devait leur arriver, ils sont en sécurité, parce qu'ils ont le Signe de la Croix.
/image%2F1456289%2F20210222%2Fob_c54d36_ash-wednesday.png)
Le Signe de la Croix est la Victoire, et c'est pour le Salut des Âmes. Et que sont-ils en train de faire maintenant ? Ils sont en train de rejeter la Croix.
Ils saupoudrent de la cendre sur le sommet de leurs têtes, ça ne les sauvera pas. La Croix est très puissante ! Ces changements dans la Distribution des Cendres offensent énormément Dieu. Les gens L'offensent déjà dans la Sainte Eucharistie qu'ils reçoivent sans aucun repentir. Chaque fois que je vais à l'église, notre Seigneur me demande de faire réparation parce que les prêtres ne parlent pas de la repentance.
Notre Seigneur n'est pas du tout content des changements relatifs au Mercredi des Cendres. Il veut que nous continuions à recevoir les Cendres comme nous le faisions auparavant.
Chaque fois que notre Seigneur est gravement offensé, il me demande de faire réparation, aussi je prie la Prière de Réparation de Fatima :
Ô Très Sainte Trinité
Père, Fils et, Saint-Esprit, +
Je T'adore profondément.
Je T'offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité
De Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde,
en réparation des péchés commis, pour
les outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même
gravement offensé. Par les mérites infinis du Sacré-Cœur de Jésus
et le Cœur Immaculé de Marie
Sois Miséricordieux envers tous les pauvres pécheurs.
Amen.
Du blog : Ci-dessous les Prières de Fatima enseignées aux enfants par l'ange de Fatima et la Vierge Marie lors des apparitions de 1917
PRIÈRES ENSEIGNÉES PAR L'ANGE
"Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et ne vous aiment pas.
Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément et je vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Cœur Sacré et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs. »
PRIÈRES ENSEIGNÉES PAR NOTRE DAME
Sœur Lucie raconte dans son 4iéme mémoire, que la Sainte Vierge le 13 Juillet leur demanda :
"Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice : Jésus, c'est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre le Cœur Immaculé de Marie ".
Pendant la même apparition, Notre-Dame ajouta encore :
" Lorsque vous récitez le chapelet, dites après chaque mystère : O mon Jésus, pardonnez-nous, préservez-nous du feu de l'enfer ; emmenez au paradis toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin ".
Source : Sanctuaire de Fatima.