Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Âmes de Musulmans attendant que quelqu'un les aide - 04 02 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Âmes de Musulmans attendant que quelqu'un les aide

 


Alors que je faisais mes prières du matin, je me suis soudain retrouvé devant l’Église St Margaret Mary, non loin de chez moi. Je me suis dit : "Qu'est-ce que je fais ici ?"

Alors que je me tenais là, un groupe de dames s'est approché de moi. Elles se sont toutes rassemblées autour de moi, et il y avait quelques hommes avec elles. De loin, je pouvais en voir d'autres s'approcher. Elles venaient de l’Église St Raphaël, qui se trouve à quelques centaines de mètres de l'église St Margaret Mary, où je me trouvais.

C'était une longue procession de personnes venant de la direction de l’Église St Raphaël vers l’Église St Margaret Mary.

Une partie de ces femmes et de ces hommes qui s'étaient rassemblés autour de moi ont commencé à me parler. Ils m'ont dit : "Valentina, nous sommes venus te demander si tu peux nous aider ? Nous avons été conduits jusqu'à toi. De par notre religion, nous étions Musulmans. Nous voudrions te demander de nous aider à connaître notre Seigneur Jésus. Nous ne savons pas grand-chose sur Lui. Peux-tu nous enseigner ?"

"Nous avons adoré Mohammed de notre vivant", ont-ils dit.

 J'ai dit : "Personne ne peut être au-dessus de Dieu !"

 "Pouvez-vous me dire qui est cette personne, Muhammad ?" Je leur ai demandé.

Ils ont dit : "Eh bien, ce n'était pas une mauvaise personne. Il a essayé d'apprendre aux gens à vivre une bonne vie et à se respecter les uns les autres. Mais maintenant, nous sommes ici de l'autre côté, et nous savons qu'il n'est rien. C'était juste une personne ordinaire. Et nous avons découvert Jésus-Christ. Mais nous ne savons pas grand-chose de Lui, alors nous aimerions que tu nous enseigniez et nous parles de Lui et que vous tu nous recommandes à Lui".

 Nous nous tenions devant la porte d'entrée de l’Église St Margaret Mary. J'ai dit : "Eh bien, voyez cette porte ! C'est l'entrée de l'église. Venez avec moi ! Je vais vous emmener dans l'église, et je vous montrerai Jésus-Christ."

Ils m'ont répondu : "Non, non ! Ils nous ont dit que nous ne pouvions pas entrer dans l'église parce que pendant notre vie nous ne L'avons pas honoré, nous ne L'avons pas connu, et on ne nous a pas appris à Le connaître, alors maintenant nous devons apprendre à connaître notre Seigneur Jésus".

Je leur ai expliqué que notre Seigneur Jésus est dans le Tabernacle de l’Église. Je leur ai aussi appris ce qui se passe dans l'église pendant le Sacrifice de la Sainte Messe.

Ils ont dit : "Au cours de notre vie, nous avons été induits en erreur ; au lieu d'apprendre sur notre Seigneur et sur sa vie, nous avons dû apprendre sur notre foi musulmane, et c'était très mal. C'est pourquoi, Valentina, nous te demandons si tu peux nous aider. C'est pour cela que nous sommes très pauvres".

C'étaient de belles personnes, portant des vêtements de tous les jours mais très mal habillés. Les femmes ne portaient aucun couvre-chef. J'ai remarqué qu'elles portaient des bas avec de gros trous. Elles avaient l'air très pauvres et se lamentaient : "Tout est cassé".

 J'ai dit : "Oui, il y a des trous partout." Cela signifie qu'elles étaient spirituellement pauvres.

Ils m'ont dit : "Nous continuons à marcher et nous traînons dans les églises catholiques à la recherche de quelqu'un pour nous aider. Nous devrons rester longtemps au Purgatoire parce que nous devons apprendre à connaître notre Seigneur".

Ils ont dit : "Nous n'étions pas de mauvaises personnes, nous avons essayé de faire de bonnes actions sur terre, mais nous n'avons pas adoré notre Seigneur Jésus, mais Mohammed, dont nous découvrons maintenant qu'il n'était qu'une personne ordinaire".

Ils continuent à aller d'une Église à l'autre, en grande procession, et à revenir, en attendant que quelqu'un les aide. C'est pourquoi ils m'ont demandé de les offrir à notre Seigneur.

De mes précédentes visites au Purgatoire, il y a des endroits où les âmes apprennent la vie de notre Seigneur Jésus, sous forme d'images qui leur sont montrées sur la vie de notre Seigneur.

Il y a quelques années, un groupe d'âmes m'a dit : "Nous ne sommes pas catholiques. Vous devriez être très reconnaissants d'être des catholiques. Au Ciel, les catholiques sont privilégiés, mais sur terre, ils ne le savent pas".

Même une dame indienne que j'ai rencontrée un jour dans un groupe de prière, qui n'était pas chrétienne. J'ai prié avec elle et j'ai placé le signe de la croix sur son front. Quelque temps plus tard, après sa mort, elle est venue me remercier et m'a dit : "Valentina, je serais perdu à jamais si ce n'était de la Sainte Croix que tu as placée sur mon front".

Au cours de la Sainte Messe d'aujourd'hui, j'ai offert le groupe d'âmes Musulmanes à notre Seigneur.

Seigneur, aie pitié de ces gens. Je continue à prier pour eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article