Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Une Âme Reçoit la Couronne Éternelle de la Vie - 27 Janvier 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Une Âme Reçoit la Couronne Éternelle de la Vie
 


A la maison, alors que je priais le Rosaire et la Consécration à notre Sainte Mère, j'ai demandé à la Sainte Mère : "Est-ce encore bon la façon dont nous nous consacrons à ton Cœur Immaculé, pendant les prières du Cénacle ?

 

La Sainte Mère est apparue. Dans ses mains, elle tenait ce qui ressemblait à une planche avec des prières dessus. Elle dit : "Oh, oui, c'est bien. Tu dois continuer."

 

J'ai continué à prier quand soudain j'ai été emportée et me suis retrouvée au Ciel, assise sur un banc à côté de notre Sainte Mère. Nous avons commencé à discuter entre nous, quand, soudain, à notre droite, en passant par une porte, il y avait beaucoup de monde. Parmi eux, il y avait une dame que je connaissais de l’Église Slovène de ma localité. Elle s'appelle Maria. Elle était si radieuse et si belle, et magnifiquement habillée.

 

Elle est entrée et s'est joyeusement exclamée : "J'étais morte, et maintenant je suis vivante ! Et je vivrai pour toujours et à jamais !

 

La Sainte Mère souriait alors que Maria s'approchait de nous. Elle embrassa la Sainte Mère et l'embrassa sur les deux joues. Maria lui était reconnaissante, car la Sainte Mère l'a probablement consolée à plusieurs reprises. Elle m'a ensuite embrassée sur les deux joues et ensuite serrée dans ses bras.

 

Elle s'est ensuite reculée. Il y avait aussi d'autres dames. Elle a dit : "J'ai reçu la couronne de la vie, et personne ne me la retirera jamais. Je vivrai pour toujours et ne mourrai plus jamais". Elle était si heureuse, et la Sainte Mère souriait.

 

Maria a poursuivi en disant : "Je peux faire tout ce que je veux maintenant, et pour l'instant, je vais visiter trois endroits". Elle était maintenant libre et ne mourra plus jamais. Elle était si heureuse et joyeuse.

 

De son vivant sur terre, je me souviens que Maria avait les cheveux blonds roux et que son visage présentait de nombreuses taches de vieillesse bien visibles. Cependant, elle était maintenant si belle, son visage était maintenant sans tache et si radieux. La Sainte Mère était très joyeuse avec elle.

 

J'ai dit à Maria : "Maria, j'ai prié pour toi aussi".

 

"Je sais que tu l'as fait", m'a-t-elle dit.

 

Il y a quelques années, j'ai rencontré Maria au Purgatoire ; l'ange m'y a emmenée. Elle était parmi beaucoup de gens. Quand je me suis approché d'elle, elle a détourné son visage de moi. Elle avait l'air très triste et misérable. Je me souviens lui avoir dit que j'étais surprise qu'elle soit encore au Purgatoire, je pensais qu'elle serait déjà au Paradis. Elle m'a dit qu'elle n'était même pas digne de me regarder. Je lui ai demandé pourquoi. Elle m'a dit que de son vivant, elle m'avait critiqué, avec d'autres, car ils ne croyaient pas que je recevais vraiment des messages du Ciel et que j'avais des expériences célestes. C'est pour cela qu'elle m'a dit qu'elle avait dû souffrir au Purgatoire.

 

Je lui ai dit à l'époque de ne pas s'inquiéter que je lui pardonne et que je l'aiderai et prierai pour elle, car je voulais l'encourager.

 

Aujourd'hui, Maria est au ciel, complètement transformée, si belle et radieuse. Dieu est si bon.

 

La Sainte Mère m'a alors dit : "Eh bien, maintenant, je dois aller rendre visite à trois personnes sur terre. L'une d'elles est Rudi, que tu connais. Il attend tes messages. Tu lui as promis les messages, mais tu ne les lui as pas encore donnés. Il aime les messages. Il aime notre Sainte Parole, et je vais lui rendre visite. J'aime beaucoup Rudi, il m'est très dévoué." Elle a ensuite dit les noms de deux autres personnes auxquelles elle rendra visite. Je ne les connaissais pas.

 

Merci, Sainte Mère, pour vos prières et votre amour pour tous vos enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article