Trevignano Romano, Italie - Message de Jésus Via Giselle Cardia : une nouvelle terre, avec de nouveaux cieux - 20 Février 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

,,, un paradis : dans une nouvelle ère, sur une nouvelle terre, avec de nouveaux cieux ,,,

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Message de Jésus

Mes enfants, combien je souffre, je suis parmi vous, je pleure pour toutes les souffrances qui me sont causées. Enfants chéris, oh combien je souffre ! Qu'est-ce que me fait mon Église ! Je suis déjà ici et l'humanité ne croit toujours pas, ne comprend pas la douleur que Je ressens et la douleur pour ma propre Église ; elle m'a tourné le dos, et pourtant Je l'ai édifiée avec Pierre, c'est mon Église et Je ne laisserai pas le diable en prendre possession, mais elle renaîtra dans la Gloire.

Mes enfants, prenez garde aux fausses doctrines, ne tombez pas dans ce piège. Mes fils de prédilection (les prêtres) rendront compte de ce qu'ils font ! Priez pour les vrais prêtres, ceux de Jésus-Christ, car la persécution est en place. Chantez des hymnes au Seigneur votre Dieu, pleurez sur tout ce qui va arriver et criez que je suis ici.

Mes enfants, convertissez-vous maintenant, priez, priez, priez beaucoup, les temps qui viendront seront pour la purification de la terre, rien de ce que vous connaissez ne restera sur cette terre et vous qui continuez à ne penser qu'aux choses terrestres. Confessez-vous et soyez prêts car le temps presse. Tenez-vous prêts dans la prière ; soyez dans ma Grâce.

Ma fille, supporte avec joie ma souffrance, ce sera une Pâque spéciale. Regarde, ma fille, regarde ce Précieux Sang, il est pour tous, même pour mes enfants ingrats et les pécheurs qui ne comprennent pas. Ma fille, comme tu vas souffrir en cette Pâque, combien de souffrances pour tous les pécheurs, aide-moi mon amour, aide-moi, fais-le avec joie pour ton Seigneur. Je suis ici pour vous purifier. Maintenant, le Saint-Esprit va descendre sur vous, je veux vous purifier tous, soyez préparés car vous ne pourrez pas supporter ce qui vous attend. Pourquoi persistez-vous sur les choses du monde ? Pardonnez, aimez, faites la charité, ne soyez pas indifférents. Mon Esprit est parmi vous et restera avec vous.

Mes enfants, restez ensemble plus que jamais, aidez-vous les uns les autres car bientôt tout sera perdu. Le feu et l'eau se préparent, mais vous serez enlevés par mes Anges et emmenés dans un lieu sûr jusqu'à ce que ressurgisse un paradis : dans une nouvelle ère, sur une nouvelle terre, avec de nouveaux cieux. Suivez-moi et mes pas, je suis la vérité, le chemin et la vie. Cette maison est bénie, mes anges y resteront pour vous protéger. Mes enfants, n'ayez peur de rien, je vous ai marqués un par un, tout comme Satan a marqué ses partisans. Mes enfants, combien d'âmes avez-vous rassemblées pour moi, combien d'âmes ! Maintenant, je vais passer pour vous bénir un par un, agenouillez-vous et inclinez vos têtes, pour que vous ayez la vie éternelle, au nom du Père, en Mon nom et en celui du Saint-Esprit, Amen.


Votre cher Jésus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article