YAHUSHUA MESSAGE VIA JULIE WHEDBEE (Behold I Come) - JE SUIS PRÊT À ACCOMPLIR MA PAROLE ... - Vendredi 15 janvier 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Voici que Je Viens

Apocalypse 22:12 Voici, je viens bientôt, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon son travail.

 

JE SUIS PRÊT À ACCOMPLIR MA PAROLE ET VOTRE CŒUR SERA GRANDEMENT RENFORCÉ !

Message reçu le 13 janvier 2021


Je Suis qui Je dis que Je Suis ! Le croyez-vous vraiment ? J'ai beaucoup à dire à ceux qui peuvent M'entendre. Humiliez-vous sous Ma main puissante. Demandez pardon, repentez-vous souvent et Je vous purifierai de vos iniquités. Je provoque un tremblement dans tous les domaines. Je vais préserver ceux qui sont absolus et irréprochables, car les méchants seront éliminés. Une grande séparation est en train de se produire. Les infidèles seront déracinés, et je mettrai en lumière ce qui a été caché dans les ténèbres. Je dévoilerai les motivations secrètes du cœur de chaque homme. Regardez et voyez ce que Je vais faire !

Approchez-vous de Moi en toute assurance de foi. Si vous marchez dans l'obéissance, Je vous remplirai de la connaissance de Ma volonté en toute sagesse et compréhension spirituelle. Gardez votre armure bien attachée en tout temps. Je vous ferai dire Ma Parole avec beaucoup d'audace, et des signes et des prodiges seront accomplis en Mon nom. J'ai promis que Je vous fortifierai de toutes Mes forces, selon Ma glorieuse puissance. Votre lumière éclatera comme le matin, et votre guérison jaillira rapidement, Ma justice marchera devant vous, et Ma gloire sera votre arrière-garde. Vous ne mourrez pas, mais vous vivrez et vous annoncerez Mes œuvres à toute la terre !

Je sais les choses dont vous avez besoin avant que vous Me les demandiez. Je vois chaque cœur. Je vois les larmes que vous versez pour tout le mal dans le monde, et Je les recueille dans Ma bouteille. Parce que chaque bête de la forêt est à Moi, et que Je possède le bétail sur mille collines, rien n'est trop dur pour Moi. Il y a toujours de l'espoir, même quand tout semble perdu. Remettez-Moi vos voies, et Je les mènerai à leur terme. Je suis capable de faire bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Venez à Moi, vous tous qui êtes chargés et accablés en ce moment à cause de cette grande obscurité qui vous entoure, et Je vous donnerai le repos. Ne vous inquiétez pas. Reposez-vous dans Mes bras compétents, Mes enfants.

Je suis prêt à accomplir Ma Parole ! Reposez-vous sur Mes promesses et regardez ce que Je vais faire ! Appelez-Moi, Mes bien-aimés, continuez à crier vers Moi comme vous l'avez déjà fait, et Je vous montrerai de grandes et puissantes choses. Ainsi sera Ma Parole qui jaillit de Ma bouche, elle ne reviendra pas sans effet, elle accomplira ce qui Me plaît, et prospérera dans la chose pour laquelle Je l'ai envoyée. Debout et voyez cette grande chose que Je vais faire devant vos yeux ! Les choses qui sont impossibles avec les hommes sont possibles avec Moi !

Soyez forts dans Ma grâce, car elle vous suffit. Si Je suis pour vous, personne et rien ne peut venir contre vous ! Je veux que vous vous concentriez sur les choses d'en haut, et non sur celles de la terre. Soyez forts et courageux, n'ayez pas peur et ne vous découragez pas, car Je suis toujours avec vous. Je vous l'ai dit, vous n'aurez pas besoin de mener ce combat. La bataille M'appartient, alors positionnez-vous en conséquence. Ne bougez pas et voyez Mon salut, car vous n'êtes pas seuls. Je vous ai dit qu'il y aurait des tribulations dans ce monde, mais J'ai vaincu ce monde. Vos souffrances ne peuvent être comparées à la gloire que Je vais révéler en vous. Vous êtes plus que des conquérants ! Nous ne sommes pas séparés. Soyez fidèles Mes amours et terminez votre course dans Ma force. Foncez vers l'appel supérieur Mon reste, car vous pouvez tout faire, alors que Je déverse Mon Esprit à travers vous. Celui qui vit en vous est plus grand que l'ennemi qui est dans ce monde.

Des signes accompagneront l'action de tous ceux qui croient. Vous chasserez les démons en Mon nom. Vous parlerez de nouvelles langues. Vous imposerez les mains aux malades et ils se rétabliront. Parce que vous avez semé généreusement, vous récolterez généreusement. Des bénédictions viendront sur vous et vous submergeront, parce que vous obéirez à la voix de votre Dieu. Je continuerai à vous instruire et à vous enseigner la voie à suivre, en vous révélant les choses profondes de Mon Royaume. Vous serez des vases d'honneur, sanctifiés et utiles pour les œuvres de votre Maître.  Votre discours et vos prédications seront la démonstration de Mon Esprit et de Ma puissance. Chaque endroit que la plante de vos pieds foulera vous sera donné. Vos cœurs seront grandement fortifiés. Les dons et l'onction sur votre vie se manifesteront et feront naître dans votre cœur les choses que Je vous ai dites. Vous serez une flamme de feu sur la terre, exposant les œuvres infructueuses des ténèbres. Vous ne serez pas ébranlés par les afflictions, lorsque vous annoncerez avec audace Mon Évangile au milieu d'un grand conflit, puisque vous accomplirez le ministère que Je vous ai donné..


Je vais élever un peu la norme dans cette nation et dans le monde entier et faire en sorte que les pluies de Mon Esprit inondent la terre. Je ferai revivre Mon œuvre au milieu de vous, tandis que Je susciterai des intercesseurs qui détruiront les forteresses.  Ma gloire sera révélée ! Réveillez-vous, nations, réveillez-vous et écoutez la voix du Dieu Très-Haut ! Je vous jugerai et vous ferai craindre, afin que tous sachent que Je suis le Grand Je Suis ! Je ne vais pas ignorer les gémissements de toute la création tandis qu'elle s'efforce de faire naître Mes fils et filles manifestés, alors qu'ils sont délivrés de l'esclavage de la corruption. J'enverrai Mon Esprit de vérité à travers le pays pour rendre témoignage de Moi, et pour convaincre le monde du péché, de la justice et du jugement. Beaucoup, beaucoup se repentiront et se détourneront de leurs idoles..

Vous qui habitez dans le lieu secret d'El Elyon, vous habiterez sous Mon ombre, l'ombre d'El Shaddai. Vous direz de Moi : Il est mon refuge et ma forteresse, mon Élohim en qui je mets ma confiance. Je vous délivrerai du filet de l'oiseleur  et de la pestilence répugnante. Je vous couvrirai de Mes plumes, et sous Mes ailes vous aurez confiance. Ma vérité sera votre armure et votre bouclier. Vous n'aurez pas peur ni de la terreur de la nuit, ni de la flèche qui vole en plein jour. Vous ne craindrez ni la terreur de la nuit, ni la flèche qui vole le jour, ni de la pestilence qui marche dans l'obscurité. Même si un millier tombera à vos côtés et dix mille à votre main droite, elle n'approchera de vous. Seulement avec vos yeux vous verrez la récompense des méchants. Parce que vous avez fait de Yahuah, qui est votre refuge, et d'El Elyon, votre habitation, aucun mal ne vous atteindra et aucun fléau n'approchera de votre demeure. Je donnerai à Mes anges la charge de vous garder dans tous vos chemins. Ils vous porteront dans leurs mains, de peur que vous n'écrasiez votre pied contre une pierre. Vous marcherez sur le lion et la vipère, vous piétinerez le lionceau et le dragon. Parce que vous avez mis votre amour sur Moi, Je vous délivrerai. Je vous mettrai en haut, parce que vous avez connu Mon nom. Vous M'appellerez et Je vous répondrai. Je serai avec vous dans la détresse, Je vous délivrerai et vous honorerai. Avec une longue vie, Je vous satisferai et Je vous montrerai Ma yeshu'ah (salut/libération)

Je vais secouer les nations et faire en sorte que Mon reste se lève pour la guerre. Les multitudes seront amenées dans la vallée de la décision, tandis que Mes ambassadeurs iront de l'avant. Tout genou fléchira et toute langue confessera que Je Suis le Seigneur de tous. La justice et la louange jailliront comme la terre se remplit de la connaissance de Ma gloire, comme les eaux couvrent la mer. Tous M'exalteront et M'adoreront. Je ferai de Mes ennemis Mon marchepied. Les nations seront bénies par Mon reste. Réjouissez-vous donc, Mes bien-aimés, Réjouissez-vous ! Votre Roi vient dans une grande victoire ! Vous êtes né pour un temps comme celui-ci !

 

YAHUSHUA
 


(en raison du nombre d'écritures, pour gagner de la place pour l'impression, je n'ai inclus cette fois que le livre et les versets. Veuillez les lire et méditer les paroles de Notre Père).

1 Pierre 5:6                                    

1 Jean 1:9

Hébreux 12:27

Pr 2:21-22

1 Co 4, 5

Hébreux 10:22

Ep 6, 11

Actes 4:29- 30

Col 1:9, 11

Ésaïe 58:8

Psaume 118:17

Matthieu 6:8

Ps 56:8

Ps 50:10

Genèse 18:14

Ps 37:5

Eph 3:20

Matthieu 11:28

Phil 4:6

Jérémie 1:12

Jér.33:3

Esaïe 55:11

1 Sam.12:16

Luc 18:27

2 Tm 1:13

2 Tm 2:1

Josué 1:9

1 Chron 22:18

2 Chron 20:17

Jean 16:33

Rom 8:18

Rom 8:28, 37, 39

Michée 7:8

Ph 4:13

1 Jean 4:4

Marc 16:17

2 Corinthiens 9:6

Dt 28:2

Psaume 32:8

1 Cor 2 : 4, 10

2 Tim 2:21

Josué 1:3

Psaume 27:14

Rom 11:29

Luc 1:45

Psaume 104:4

Ep 5:11

1 Th 3:3

1 Thes 2:2

Col 4:17

Ésaïe 49:22

Zacharie 10:1

Hab 3:2

Ésaïe 59:16

2 Cor 10:4

Ésaïe 40:5

Joël 3:12

Ésaïe 1:2

Psaume 9:20

Rm 8:22-23

Jean 15:26

Jean 16:8

Eze 14:6

Aggée 2:7

Nb 23:24

Joël 3:11, 14

Jer 49:14

Phil 2:10

Ésaïe 61:11

Hab 2:14

Ésaïe 43:9

Ps 22:27

Psaume 46:10

Gal 3:8

Marc 12:36

Esther 4:14

Ps 91

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article