Jacarei 7 Mars 2021 - Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira - Fête des Apparitions de Notre Dame des Larmes et de Jésus entravé à Campinas - Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :


« "Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix. Aujourd'hui, quand s’achève un autre mois où je suis ici avec vous, je vous invite à nouveau à la conversion.

Convertissez-vous et revenez au Seigneur!

C'est pour vous, par amour pour vous, que mon Fils est mort sur la croix et que Moi, au pied de la croix, je mourais mystiquement avec Lui, offrant toutes mes douleurs pour votre salut. Pensez à mes souffrances et aux souffrances de Jésus et vous ne pécherez pas et ne trahirez jamais notre amour.

L'absence de Crainte de Dieu est l’origine du péché. Quand une âme craint vraiment Dieu, craint de l'offenser, craint de le blesser, craint de me blesser et de m'offenser, elle ne pèche pas. Si la personne pèche, c'est parce qu'elle a perdu la crainte de Dieu.


Priez en demandant la sainte Crainte de Dieu, car elle est l’origine du véritable amour pour Dieu et pour Moi et d'elle dépendra aussi votre persévérance finale.


Priez en demandant la sainte crainte de Dieu et le Seigneur vous donnera cette grâce, il vous donnera ce don. Lui seul donne ce don à ceux qui veulent et qui prient et demandent.

C’est pourquoi, avec la sainte Crainte de Dieu, vous marchez chaque jour en persévérant sur la route de la sainteté et de l'amour que je vous ai enseignés ici.

Priez mon Rosaire tous les jours, mes enfants, car bientôt les châtiments arriveront, mes secrets s’accompliront et la conversion sera impossible!


·       Malheur à ceux qui ont péché contre Moi en me rejetant, en rejetant mes messages et mes larmes.

·       Malheur à ceux qui ont trahi mon amour après l'avoir connu, qui ont trahi la vérité, car les péchés contre Moi sont des péchés contre le Saint-Esprit et ne seront pardonnés d’aucune manière. C’est pourquoi, gardez-vous de ces péchés. Priez en demandant la sainte Crainte de Dieu. Qui a la crainte de Dieu ne péchera jamais contre le Saint-Esprit.

Je suis avec vous et je vous aide chaque jour davantage dans la marche vers le Ciel. Mon ennemi, travaille intensément pour détruire mes plans, pour détruire mes œuvres de salut, pour faire souffrir mes voyants jusqu'à les faire descendre au tombeau et pour décourager mes serviteurs. Attaquez-le avec Rosaire Médité n°266 et attaquez-le aussi avec les vidéos de mes messages n° 23. Donnez ce Rosaire et aussi ces vidéos de mes messages à 6 de mes enfants qui ne le connaissent pas. Donnez aussi le film Lourdes n°6 que mon fils Marcos a fait à 3 de mes enfants qui ne connaissent pas, afin que nous puissions neutraliser les efforts de Satan et faire triompher mon Cœur Immaculé au plus vite pour que le monde puisse enfin avoir la paix.

Mon petit enfant Marcos, je t'aime tellement! Merci pour les sacrifices que tu m'as offerts. Tes évanouissements, tes maux de tête et toutes tes souffrances physiques, surtout la fatigue extrême et l’épuisement que tu ressens maintenant et que tu m'as offerts, m'ont aidé à sauver de nombreuses âmes.

Pour cela, Je te donne maintenant 27 grâces spéciales et pour ton père Carlos Tadeu je donne maintenant 37 mille grâces qu'il recevra tous les jeudis de ce mois, du mois d'avril et de mai.


Ainsi, je bénis celui que toi et Moi aimons le plus, et ainsi aussi je répands sur ta vie une pluie de grâces, de bénédictions qui fleuriront en de nouvelles conversions, qui feront beaucoup plus de prières et qui réveilleront de nombreuses nouvelles conversions . Et ainsi, dans un cycle d'amour et de salut, ma grâce, ma flamme d'amour triomphera et ta lumière unie à ma lumière aveuglera bientôt et détruira Satan pour toujours.

 


MESSAGE DE NOTRE DAME AU FILS PRÉFÉRÉ CARLOS TADEU

Je te bénis et je te bénis AUSSI, mon petit enfant Carlos Tadeu.

Continue à faire les cénacles, malgré tout, même avec seulement quelques personnes. Prie, prie et prie toujours!

Tout au long de ce mois et du mois d'avril, parle à mes enfants de la vie de ma fille Gemma et, aussi, fais-leur méditer les vidéos de mes messages contenus dans le disque n° 24. Ainsi mes enfants comprendront ce que je désire d'eux et combien je les aime.


Sache, mon cher fils, qu'au moment où mon fils Gabriel de mes Douleurs a quitté ce monde pour le Ciel, il a offert sa tuberculose et ses douleurs atroces pour toi. Il est ton avocat, ton médiateur. Fais-lui confiance, consacre-toi à lui, demande son aide et il te répondra.

Et sache que lorsque je suis retournée à Jérusalem pour faire mes adieux aux apôtres et monter au ciel, être élevée au ciel, pendant que je traversais les rues, beaucoup de ceux qui détestaient mon Fils Jésus et me détestaient aussi, m'insultaient et désiraient ramasser des pierres pour me les jeter.


Je me suis offerte au Très-Haut pour subir là même le martyre pour son amour. Mais il a envoyé certains de mes Anges gardiens qui ont aveuglé ces personnes momentanément et elles n’ont pu me faire aucun mal.

J'ai offert cette grande souffrance pour ton âme, pour que maintenant tu puisses recevoir toutes ces grandes bénédictions et grâces de mon Cœur. Tout ce que tu me demanderas à travers cette douleur, ma douleur secrète et qui sera la volonté du Seigneur, je te l'accorderai.


Réjouis-toi! Parce que je t’ai donné un fils en qui j'ai manifesté des signes et des prodiges que je n'ai pas manifestés même chez les enfants les plus saints qui avaient déjà foulé la Terre. Je t’ai donné le meilleur du meilleur, je t’ai donné mon trésor le plus précieux et le plus cher, pour te montrer combien je t’aime et combien tu es important et spécial pour Moi.


Aime le trésor que je t’ai donné et plus de lumière et de grâce je répandrai dans ta vie, te guidant sur le chemin de l'amour surnaturel et agape que lui seul connaît et qu'avec lui seulement, tu pourras apprendre et recevoir.

Et alors je ferai de vous deux vraiment, mes flammes d'amour incessantes et brûlantes qui enseigneront au monde entier cet amour inconnu par les hommes de cette génération. Et alors tout entière elle deviendra mon royaume ardent d'amour.

 

Je te bénis et tous mes enfants ici: de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article