Jacarei 7 Mars 2021 - Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira - Fête des Apparitions de Notre Dame des Larmes et de Jésus entravé à Campinas - Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei

Publié le par monSeigneur et monDieu

Sacré Cœur de Jésus :

« Mes enfants bien-aimés, je viens aujourd'hui avec ma Très Sainte Mère pour vous demander à nouveau la conversion. Convertissez-vous! Convertissez-vous! Convertissez-vous!

J'ai envoyé ma Mère à tant de lieux sur la Terre, mais malgré cela, vous avez préféré le péché, le mal et Satan. C'est pourquoi je serai celui qui viendra rendre justice à ma Mère. Je vengerai moi-même ma Mère, faisant tomber mon bras de toute sa force sur cette humanité ingrate qui ne cesse de payer les efforts, les douleurs, les larmes, les grâces et tout ce que ma Mère fait pour la sauver, avec ingratitude.


Oui, je viendrai rendre justice à ma Mère et elle sera terrible pour ceux qui ont méprisé Mère et payé tout l'amour de ma Mère de leur ingratitude.


Oui, malheur à ceux qui ont fait n’importe quel mal, tout dommage aux Apparitions de ma Mère et de ses voyants choisis, car ils auront la justice beaucoup plus rigoureuse que les habitants de Sodome et de Gomorrhe.


Les hommes de cette génération sont devenus pires que ceux de la génération du déluge, c'est pourquoi je serai celui qui viendra pour faire justice! Et je dirai à ma Mère: « Écarte-toi de mon chemin, ma Mère, car maintenant je vais donner à cette génération impie ce qu’elle mérite pour avoir méprisé tes Apparitions, tes douleurs et tes larmes.»


Oui, ma justice tombera sur cette humanité et réduira cette génération impie en cendres. C'est pourquoi je vous dis: Convertissez-vous! Convertissez-vous, mes enfants, parce que je ne veux perdre aucun de vous au jour de ma justice.


Diminuez les occasions de péché, convertissez-vous vraiment pour que le Seigneur, mon Père, ne vous perde pas au jour de la justice.

Vivez comme si vous deviez quitter cette Terre n'importe quand, car je viendrai soudainement et alors j'emmènerai avec Moi vers le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ceux qui sont à Moi et à ma Mère.



Priez sincèrement le Rosaire tous les jours. Celui qui prie le Rosaire avec un amour sincère et un désir sincère de conversion, je le sauverai et de lui j’aurai pitié.
 

Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacareí. »

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article