MESSAGE CÉLESTE VIA MARANATHA : Sauvez votre âme! - 29 Mars 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Samedi le 27 mars 2021, début: 8h:25

Mes enfants, Je viens vous mettre en garde contre les effets nocifs des ordinateurs, des téléphones intelligents et de la 5G.  De plus en plus de tours sont installées présentement au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde; ce qui entraîne et entraînera des maux considérables en votre corps, et il   ne sera pas capable d’être autant sollicité par toutes ces supers-ondes.

L’un des symptômes le plus fréquent, sera la fatigue chronique; des maux de tête fréquents commençant par des élancements aux tempes et s’aggravant de plus en plus. 
Tous vos maux seront captés par la fatigue des nerfs optiques qui augmentent, le débit du fonctionnement de vos neurones du cerveau devant vos écrans lumineux.   Ce sera de la fatigue optique intense des yeux, le cancer du cerveau…et J’en passe.

 

Mes enfants, les ondes sont si fortes par la haute vitesse, pour y être connectés; que plus vous utiliserez vos écrans, plus vous serez malade.

De plus, l’on va contrôler votre pensée par la technologie et les nanoparticules que l’on vous insère hypocritement même par des tests PCR et les écouvillons…Je l’avais dit : le monde est rendu fou!  On veut faire de vous des ordinateurs portables contrôlables.

Le réseau «Facebook» et tout autre réseau sur ordinateur, avec lequel vous pouvez dérouler rapidement des images de toutes sortes, sont maintenant une forme de danger qui sollicite, de manière inimaginable, vos neurones du cerveau.
Si par des temps de repos, de sommeil ou de mi- réveil, vous vous aperceviez que se déroulent des images de toutes sortes… comme si vous étiez devant votre écran d’ordinateur branché, PAR EXEMPLE : sur «Facebook»…ou autre réseau : cela signifie que l’on veut contrôler par la technologie votre cerveau en défilant des images, que vous n’auriez même pas regardée auparavant.  Ainsi, on contrôlera votre pensée.   
C’est ainsi que vous verrez que J’ai raison de vous prévenir d’un grand danger.  CESSEZ ALORS L’UTILISATION DE CES RÉSEAUX D’INFORMATIONS… INFORMATIQUES POUR VOTRE GRANDE PROTECTION.
Vous vous sentirez très fatigués au lever du jour et vous serez incapables de prier convenablement.  Vous sentirez un contrôle sur votre capacité de vous sortir comme d’un mauvais rêve, mais vous ne rêviez pas, vous subirez le contrôle mondial de la pensée unique qui s’amorce par ce moyen technologique.  Tout est expérience scientifique par des personnes malveillantes.

  On vous rendra encore plus dépendant de la technologie et psychologiquement aussi, et vous vous porterez mal, vous demandant si vous êtes en train de devenir fou.  Suppliez Mon aide et couvrez-vous de Mon Très Précieux Sang.
Évitez le pire…qui est l’utilisation de votre tablette et téléphone intelligent car ils vous suivent partout, et les tours 5G sont partout de plus en plus, même aux abords des autoroutes. 
Bien sûr, on vous suit partout, pour vous contrôler partout! 

Jetez-les vos appareils!   Brûlez-les!  Enfouissez-les dans la terre ou jetez-les à l’eau!   
SAUVEZ VOTRE ÂME!
  PROTÉGEZ VOTRE CORPS DES EFFETS NOCIFS DE LA 5G SUR VOUS!
Mais, me direz-vous, sans tout cela, je ne peux pas fonctionner dans ce monde!  Je te dis : choisis ton camp :  le monde ou ta vie en Dieu sur terre et pour l’éternité!  Je ne t’enlèverai pas ta liberté de choisir, mais au moins Je t’aurai averti des dangers qui te guettent!  Tu ne pourras jamais dire, si tu m’as lu…que tu ne savais pas…car ton Seigneur connait tes pensées, et la technologie aimerait bien faire la même chose, tu sais! 

C’est pourquoi on veut faire toutes sortes d’expériences scientifiques, encore et encore, pour mieux contrôler, encore, vos pensées.  C’est de la folie scientifique dans le monde, qui se passe… à vive allure.
Oh! mon Dieu que c’est fou!  Père vient au secours de tes enfants victimes de Satan par d’autres enfants possédés!
Mes enfants, prenez-Moi au sérieux, on veut contrôler vos pensées par la technologie!  
Je vous le dis : CROYEZ-MOI! 
 
DEUXIÈME PARTIE BIENTÔT!

Publié dans MARANATHA JESUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article