Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le coronavirus "excuse" pour ne pas aller se confesser - 07 Février 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Cathédrale St Patricks, Parramatta

Le coronavirus utilisé comme excuse pour ne pas aller se confesser
 

 
Pendant la Sainte Messe d'aujourd'hui, notre Seigneur est venu et a dit : " Tu vois, Valentina, quand tu entres dans cette Église, rien ne semble avoir changé ; elle reste toujours très basse. Tu ne le vois pas, ni ne le comprends, mais tu apportes la lumière dans cette Église."

 
Il a dit : "Tu sais, Mon enfant, tu es l'intermédiaire entre le Ciel et la Terre. Je t'ai choisie pour intercéder en faveur des âmes. Sans t'en rendre compte, tu intercèdes directement entre le Ciel et la Terre, sans que les gens s'en aperçoivent de cela. Mais, en ce moment, Je suis très offensé au niveau de la Sainte Eucharistie. Les gens viennent me recevoir sans se confesser. Les gens ont peur d'aller à la Confession parce qu'ils ont peur d'attraper le Coronavirus".

 
"J'aimerais que Mes Fils, les Prêtres et les Évêques, parlent davantage de la confession, de la réconciliation et de la repentance, pendant leurs homélies. Parce que les gens ne sont pas encouragés à aller à la Confession, ils mènent une vie plus détendue, pensant que ce n'est pas nécessaire et ils utilisent le Coronavirus comme une excuse."



Seigneur, aie pitié de ton peuple et protège-le.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article