Neuvaine à Saint Joseph Choisi par la Sainte Trinité et le Serviteur fidèle - J 6 et 7

Publié le par monSeigneur et monDieu

Neuvaine à Saint Joseph Choisi par la Sainte Trinité et le Serviteur fidèle - J 6 et 7

- Jour 6

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, comme au commencement, maintenant et toujours, dans un monde sans fin. Amen.

SAINT JOSEPH L'HOMME CHOISI PAR LA SAINTE TRINITÉ

Je viens à Toi  SAINT JOSEPH, qui as été choisi par Dieu en tant que Père, et es donc incontournable et plein de grâce.
Cette pseudo "pandémie" et ses temps de confinement imposés ou planant par le biais médiatique avec 
une violence telle ont généré chez certains un sentiment d'insécurité au sein de beaucoup de familles où chacun se vit désormais tourné vers lui-même : D'où un accroissement des conflits, dépressions, ruptures etc.

Fragilisant la famille qui est l'Église domestique.

Nous Te prions donc pour la protection des familles, afin que l'amour et la foi grandissent en elles, de sorte que grâce à la pratique de la prière commune familiale, elles croissent en sainteté, devenant ainsi des témoignages de foi active pour tout leur environnement. Que la foi en la Puissance de notre Dieu Un et Trine soit galvanisée et que les familles mettant à profit ce temps se mettent à l'étude de la Parole. 

SAINT JOSEPH, puisque par le passé, Tu T'étais levé pour délivrer l'Enfant et Sa Mère, alors aujourd'hui lève-Toi pour protéger la sainteté de l'église domestique. Fais de nos maisons des sanctuaires de prière, d'amour, de sacrifice patient et de travail. Puissent-elles être calquées sur Ta propre maison à Nazareth.

Seigneur Jésus-Christ, nous Te prions pour toutes les familles chrétiennes. Ton aide est nécessaire en nos jours où l'ennemi de Dieu a dirigé son attaque contre la famille afin de la profaner et de la détruire. Et tes enfants aveuglés ne voient pas le lion rugissant qui cherche à les dévorer (1 Pierre 5; 8).

Très Sainte Trinité, dans Ta Divine Volonté, je Te remercie pour Ta Puissance de guérison et de libération sur ma vie et ma famille. A Toi, que tout honneur et toute gloire soient donnés pour toujours et à jamais. Nous T'implorons afin que par l'intercession de Saint Joseph que Tu Sois présent à tous par Ton amour, et que pour ceux qui sont unis par le Sacrement de l’alliance Tu leur accordes la grâce d’y puiser la force d’y être fidèles, pour le salut de leur foyer.

Viens Saint-Esprit ! Viens par la Puissante Intercession de Marie Ton Épouse Bien-aimée. (3 fois)

SAINT JOSEPH, nous faisons appel à Toi en disant :

Oh Glorieux Patriarche Saint Joseph, Père adoptif de Jésus et Humble et Chaste Époux de Marie ; puissant intercesseur des âmes et gardien Fidèle de l’Église ; nous avons recours à Toi bien-aimé Père pour que Tu daignes nous protéger et nous secourir dans la lutte spirituelle contre les ennemis de nos Puissent les pères de famille, avec ton aide assumer leur rôle de gardien et de guide spirituel de leur famille, dans le total respect des Commandements  Divins. Viens à notre aide et par Ton humilité et Ta pureté, libère-nous de tout mal, et étends Ton manteau protecteur sur toutes  les familles de la Terre.  

Saint Joseph terreur des démons, viens à notre aide ( 3 fois)

SAINT JOSEPH, j'implore aussi Ta puissante intercession afin d'obtenir du Cœur Divin de Jésus toutes les grâces nécessaires à mon bien-être spirituel et temporel, en particulier la grâce d'une mort heureuse, et la grâce spéciale que j'implore maintenant : (Mentionnez votre demande)

 

PRIÈRE A SAINT JOSEPH, DEMANDANT SA PROTECTION

Oh Glorieux Saint Joseph! par Ta profonde humilité, Ta mansuétude inaltérable, Ta patience invincible, Ta pureté angélique et la parfaite fidélité qui T'a fait imitateur ponctuel des vertus de Jésus et de Marie, je Te demande de me consoler dans toutes mes peines, de me diriger dans tous mes doutes, de me défendre dans toutes les tentations, de me délivrer de tous les dangers spirituels et matériels; étends Ton bras contre tous mes ennemis visibles et invisibles, brisant et contrecarrant tous les liens et pièges qu’ils tendent et montent contre moi.

Amen

Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous Joseph.

- Jour 7
 

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, comme au commencement, maintenant et toujours, dans un monde sans fin. Amen.

SAINT JOSEPH  LE FIDÈLE SERVITEUR -

SAINT JOSEPH, en Ta qualité de Protecteur de la Sainte Église et de nos familles nous Te supplions d'intercéder en notre faveur devant la Très Sainte Trinité pour que tous les démons derrière les sectes sataniques, les sociétés maçonniques et secrètes, soient emprisonnés, humiliés et vaincus aux pieds de la Croix salvatrice de Jésus et soient jetés immédiatement et définitivement au fond de l'abîme au Nom de Jésus, par la Puissance de Ses Très Saintes Plaies et de Son Très Précieux Sang, et par l'intercession de la Vierge Immaculé Marie notre Sainte Mère.

SAINT JOSEPH, puisque par le passé, Tu T'étais levé pour délivrer l'Enfant et Sa Mère, alors aujourd'hui lève-Toi pour protéger la sainteté de l'église domestique. Fais de nos maisons des sanctuaires de prière, d'amour, de sacrifice patient et de travail. Puissent-elles être calquées sur Ta propre maison à Nazareth. Que les époux ne cherchent pas à rivaliser entre eux ainsi que semble le vouloir le monde, mais en amoureux de Jésus qu'ils se voient complémentaires pour atteindre l'objectif de vie terrestre qui leur est imparti afin de parvenir à la félicité éternelle par la suite.

 


Seigneur Jésus-Christ, nous Te prions pour toutes les familles chrétiennes. L'ennemi de nos âmes agissant dans l'ombre et ayant comme sbires bon nombre de leaders de nos sociétés, sans Ton aide nous avons  aucune de chance de les vaincre. Réveille-nous  de cette léthargie spirituelle dans laquelle nous nous complaisons, accorde-nous Tes grâces, transforme nos cœurs de pierre en cœurs brûlant d'amour envers Toi, envers  nos frères, et même envers nos ennemis humains qui illusionnés par le dragon courent eux-mêmes vers leur propre perte.

Très Sainte Trinité, dans Ta Divine Volonté, nous Te remercions pour Ta Puissance de guérison et de libération sur nos vies et celles de nos familles. Nous T'implorons; par la Puissance du Très Saint Nom de Jésus et de Son Très Précieux Sang, et par l'intercession de Saint Joseph; de nous venir en aide en réprimandant les démons de la peste et des maladies infectieuses qui vont être disséminées afin de nous infester. Nous Te supplions de nous protéger ces attaques malicieuse, par la Puissance du Nom de Jésus.

Viens Saint-Esprit ! Viens par la Puissante Intercession de Marie Ton Épouse Bien-aimée. (3 fois)

SAINT JOSEPH, nous faisons appel à Toi en disant :

Oh Glorieux Patriarche Saint Joseph, Père adoptif de Jésus et Humble et Chaste Époux de Marie ; puissant intercesseur des âmes et gardien Fidèle de l’Église ; nous avons recours à Toi bien-aimé Père pour que Tu daignes nous protéger et nous secourir dans la lutte spirituelle contre les ennemis de nos âmes. Viens à notre aide et par Ton humilité et Ta pureté, libère-nous de tout mal, et étends Ton manteau protecteur sur toutes  les familles de la Terre.  

Saint Joseph terreur des démons, viens à notre aide ( 3 fois)


SAINT JOSEPH, j'implore aussi Ta puissante intercession afin d'obtenir du Cœur Divin de Jésus toutes les grâces nécessaires à mon bien-être spirituel et temporel, en particulier la grâce d'une mort heureuse, et la grâce spéciale que j'implore maintenant : (Mentionnez votre demande)
 

PRIÈRE A SAINT JOSEPH, DEMANDANT SA PROTECTION

Oh Glorieux Saint Joseph! par Ta profonde humilité, Ta mansuétude inaltérable, Ta patience invincible, Ta pureté angélique et la parfaite fidélité qui T'a fait imitateur ponctuel des vertus de Jésus et de Marie, je Te demande de me consoler dans toutes mes peines, de me diriger dans tous mes doutes, de me défendre dans toutes les tentations, de me délivrer de tous les dangers spirituels et matériels; étends Ton bras contre tous mes ennemis visibles et invisibles, brisant et contrecarrant tous les liens et pièges qu’ils tendent et montent contre moi.

Amen


Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous Joseph.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article