Trevignano Romano - Message de Notre-Dame à Gisella Cardia : aujourd'hui s'est achevé le temps de la Miséricorde - 06 Mars 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Mes enfants, Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Enfants bien-aimés, vous vous demandez pourquoi mon Fils pleure des larmes de sang ?

Sachez que Jésus est triste, affligé pour cette humanité qui est appelée au salut mais qui ne répond pas à son appel. Toutefois,  mes enfants, aujourd'hui s'est achevé le temps de la Miséricorde, invoquez le Seigneur pour qu'il ait pitié de vous, je lui offre mes larmes pour vous. Mes enfants, quelqu'un sera sauvé grâce à la souffrance offerte par ma fille. Je vous le demande : priez, priez beaucoup. Mes enfants, la technologie est sur le point d'être attaquée par des éruptions solaires, alors vous, soyez prêts. Bientôt le mal se révélera au monde, mais seuls ceux qui sont fidèles au Christ reconnaîtront le bien et le mal, grâce à l'effusion du Saint-Esprit. Mes enfants, les temps qui viennent seront durs, très durs. En tant que Mère, je vous en prie : hâtez votre conversion, ne soyez pas tièdes, seul Dieu sera votre salut, confiez-Lui votre vie, tout sera renouvelé et beaucoup sera perdu, mais je veux sauver mes enfants. La terre continuera à trembler sans cesse. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction Maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article