Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : ENFANTS DE MON PRÉCIEUX SANG - Mercredi 3 février 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

ENFANTS DE MON PRÉCIEUX SANG
 

-  15H25-16H09

Enfants de Mon Sacré Cœur, Je vous demande d’augmenter vos prières pour Mes Serviteurs Bien Aimés et d’offrir des réparations pour ceux qui commettent des actes sacrilèges et pour ceux qui sont tièdes dans leur travail pour Moi. Mes Serviteurs Précieux sont Mes Disciples Bien Aimés qui appellent et qui mènent toutes les Âmes à Moi.

Oh, Mes Enfants de l’Amour Droit, priez et accomplissez Mes souhaits, que vous profitiez du Sacrement de Réconciliation [confession]. Oui, réconciliez-vous avec Moi afin que vous veniez spirituellement propres pour prendre Mon Corps et Mon Sang. Enfants, quand vous agissez ainsi, les anges sont stupéfaits [ébahis] par votre beauté quand vous vous approchez de Mon Autel. Tels sont les bénédictions de la réconciliation. Grace et Miséricorde abondent pour vous et votre Jésus Bien Aimé se réjouit de votre union avec Lui.

Oh, Mes Enfants de Mon Divin Cœur, entourez-vous de ceux qui Me connaissent et M’Aiment, Moi votre Seigneur Jésus Christ. Priez ensemble et partagez vos forces spirituelles. Les unions de cette nature vous gardent attachés à Ma Bonne Parole.

Oh, Mes Enfants, priez. Priez et n’arrêtez pas. Les péchés de l’Homme sont très nauséabonds, Mon Cœur est asphyxié par vos péchés. Je vous envoie de tels  feux d’Amour à attraper et à Me renvoyer, mais il n’y a pas d’enfants qui M’Aiment et qui, en retour, Me renvoient de l’Amour.

Enfants de Mon Précieux Sang, l’Homme Me laisse si seul par son inattention et sa foi tiède. J’entends des prières qui sont récitées sans sentiment. J’entre dans Mes Enfants qui désirent que les bénédictions Éternelles et GRANDES de l’Eucharistie soient ressenties par Mes Bien Aimés, mais si peu parmi vous reconnaissent Ma Divinité. Oh Enfants, priez et donnez-Moi vos Cœurs. Ne voyez-vous pas le danger d’être errants et éloignés de Moi ? Ne sentez-vous pas les grognements de la Terre et la véhémence des eaux ? Regardez autour de vous, Mes Bien Aimés ? Allez-vous Me trahir pour ce Monde ? Enfants, priez et abandonnez tout ce qui est de ce Monde. Je suis le Seigneur Dieu, Jésus Christ, et Je subviendrai aux besoins de Mes Enfants qui Me font confiance avec l’entièreté de leurs Cœurs et Âmes.

Enfants Bien Aimés, renoncez à tout ce qui est temporel. Le temporel ne vous sauve pas et il ne vous donne pas Miséricorde, Amour et les grâces que Je verse sur vous journellement. Dans Mon Grand Amour pour vous, Je pleure car nous sommes séparés. Je suis seul et désireux de votre attention. Enfants, pensez à Moi et en toutes choses amenez-Moi au-devant de chaque décision désir, action, pensée et parole. Agir ainsi fusionne Mon Cœur au votre parce que votre Cœur M’a accueilli en lui.

Enfants vous devez prier constamment. Ne cessez pas vos prières. Vous savez maintenant que vous êtes en train d’expérimenter les douleurs de l’enfantement des résultats et des conséquences de vos apostasies massives. Oui, Mes Enfants ont nié ce qui vient parce que vous préférez le déni à la réalité. Mais l’orage vient et doit venir. Vous devez être purifiés de votre amour du péché. Je veux que chacun de vous soit avec Moi hors de temps dans l’infini de l’Éternité.

Bien Aimés, faites de vous-mêmes des dons à votre Bien Aimé Seigneur Jésus. Amenez-Moi des Ames grâce à vos prières de Miséricorde et de compassion. Enfants, oui, ce qui vient sera tourment et confusion et désolation et douleur. Dans tout cela, Je souhaite que vous reconnaissiez Mon Amour pour vous en tout ceci et que vous restiez toujours loyaux et confiants en votre Jésus Bien Aimé. L’Homme inexpérimenté aura un temps difficile mais encore plus ceux qui ne prient pas.

Connaissez-Moi Mes Enfants. Les choses qui viennent ne sont pas comme le déluge. Elles sont de nombreuses fois plus difficiles. Et sachant cela, ayez confiance en Moi. Si vous voyez les océans recouvrir des pays entiers, n’ayez pas peur mais ayez confiance en Moi. Si vous êtes face à un feu, n’ayez pas peur mais ayez confiance en Moi. Si l’ennemi vous capture et désire vous voir pendus, n’ayez pas peur mais ayez confiance en Moi.  Ne comprenez-vous pas le degré de confiance que l’on vous demande d’offrir ? C’est une confiance absolue et totale et la foi en votre Seigneur Dieu que vous dites Aimer.

Montrez Moi, Mes Enfants. Montrez-Moi votre Amour envers Moi en priant et en Me cherchant en toutes choses. Ensemble nous échangerons en union l’un l’autre un grand Amour et toutes vos peurs se dissiperont. Je suis votre Dieu Aimant. Je pleure de savoir que vous allez souffrir bientôt. Cela ne pourra être évité. Priez, Mes Enfants, pour son atténuation. Dans Mon Amour pour vous, Je vous donne plein de moyens pour vous ramener à la Lumière de l’Amour. Je fais tout ce qui est possible pour vous amener à Moi. Je fais tout pour capter votre attention et la garder. Mes Enfants, la seule chose que Je ne ferai pas est de forcer votre volonté. Vous devez tomber amoureux de Moi de votre propre volonté. Vous devez Me désirer et M’Aimer jusqu’aux tréfonds (extrémités) de vos Cœurs et Ames.

L’Amour ne peut être forcé. Je ne suis pas un Dieu intrusif et Je ne plie pas votre Volonté à la Mienne. Cependant, Enfants Bien Aimés, Je désire énormément que vous viviez dans Ma Volonté Bénie et Divine, car quand nous sommes liés ainsi, vous êtes en parfaite harmonie avec la Divinité. Les maux que ce Monde voudraient vous faire souffrir sont doux-amers pour vous. L’Acceptation de Ma Volonté ne vous immunise pas de la douleur ou de la tragédie. Je vous donne la paix et la longanimité pour supporter la persécution à travers Ma Divine Volonté. Et quand vous acceptez, vraiment embrassez Ma Volonté comme la vôtre, les réparations que votre abandon de vous-même et votre foi Me soulagent tant, que beaucoup de péchés sont pardonnés. Votre désir de Ma Volonté Me donne une telle Joie.

Enfants Bien Aimés de Mon Cœur, Je vous dis à nouveau, priez. Priez à chaque moment de chaque jour. Ne priez pas vos prières machinalement avec des Cœurs ignorants ou dédaigneux. Priez et parlez-Moi avec le Cœur. Ne soyez pas distraits par ce Monde mais pensez à Mes yeux plein de Larmes et à Mon Cœur désolé. Vos prières fidèles et Aimantes sont un baume sur Mes Plaies Sacrées.

Mes Enfants , Je ne vous abandonne pas. Je suis toujours avec vous. Ne vous éloignez pas de Moi. Et quand vous le faites, appelez-Moi juste une fois et Je Me précipite à votre côté et Je vous embrasse si près de Mon Cœur comme (si c’était) le Mien. Enfants Bien Aimés, Je ne vous dis pas ceci pour vous effrayer mais pour vous préparer à ce qui vient. Les terres se soulèveront. La terre va cultiver désastre après désastre. Tremblements de terre, dolines et inondations détruiront les villes. Les pays changeront de mains et les citoyens seront menés d’un endroit à un autre comme des esclaves. Pas dans des chaines mais dans des menottes spirituelles. Mon Cœur et Mon Sang ne seront plus disponibles. La nourriture deviendra rare et les gens qui étaient autrefois civilisés se retourneront contre leurs amis, leur famille et leurs voisins. L’argent n’aura aucun pouvoir et ce pouvoir qui existera sera entre les mains de quelques-uns et ces quelques-uns sont les annonciateurs du mauvais. Mon antithèse.

Je vous dis toutes ces choses terribles non pas pour vous effrayer, mais pour que vous soyez préparés. Votre préparation réside dans la prière, la dévotion, le Rosaire et dans votre totale confiance en Moi.
Enfants Bien Aimés Je ne jette pas Mes Agneaux aux loups. Je suis avec vous toujours . Mettez Moi en premier dans vos vies et voyez combien la vie sera joyeuse et douce-amère.

Prenez Ma paix dans vos Cœurs. Sachez que Je presse Mon Cœur contre le vôtre et Je sais quand le vôtre s’accélère par peur. Alors Mon Cœur accordera au vôtre Ma Paix.
Paix, Mes Bien Aimés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article