Jacarei 13 Juin 2021 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil - à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marcos:
 
« Oui, Maman je ferai oui
Oui je ferai oui
Oui comme la Dame veut je ferai. »
 
Très Sainte Marie :
 
« Mon cher fils Marcos, je viens du Ciel à nouveau pour te dire : Tu es l'enfant que mon Fils Jésus a attendu pendant 3 siècles, pour que tu retires ses apparitions à ma fille Marguerite Marie de l'oubli et du mépris de l'humanité.
 
Tu es l'enfant que j'ai attendu 60 ans depuis Fatima, pour que tu viennes et retires mes messages de Fatima de l'oubli. Et enfin que tu fasses connaître à tous mes enfants ces messages et qu’ils embrassent la vraie dévotion à mon Cœur Immaculé, que je désire de tous mes enfants.
 
Je ne me lasserai pas de te dire cela, que rien, rien n'enlève ta joie, car pendant que toutes les âmes ne cherchaient que leurs plaisirs confortables et égoïstes... Tu as consacré toute ta vie à faire sortir de l'oubli et du mépris les apparitions de mon Fils et les miennes et les as faites connaître à mes enfants, d’une manière très belle artistiquement parlant et spirituellement parlant.
 
Et mes enfants ont pu voir sentir ma beauté, ma gloire, la douceur de mon amour. Et ils m'ont donné le oui de leurs cœurs et en eux j'ai pu réaliser mon plan de salut.
 
C’est pourquoi, que rien n'enlève ta joie, car c'est toi qui a fait cela, fait une œuvre sainte qui a fait connaître et aimer mes apparitions par mes enfants comme personne ne l'a fait auparavant, même ceux qui avaient beaucoup plus de conditions que toi.
 
Réjouis-toi pour cela, d’être cette âme, la seule qui s'est vraiment souciée de toutes les apparitions de mon Fils et des miennes et a consacré sa vie, toute sa jeunesse, tout ton temps à les faire connaître et aimer à travers les Rosaires médités, les chapelets médités et les très beaux films que tu as réalisés. Oui, ce mérite est tout à toi et personne ne l’enlève.
 
Que personne n’enlève ta joie en disant que ce que tu as fait ne vaut rien, que ce que tu fais ne vaut rien, parce que les gens qui disent cela, oui c’est qu’ils ne valent rien.
 
Ce que tu as fait est l'œuvre qui a le plus de mérite devant Dieu et Moi, devant mon Fils Jésus, et ta récompense sera immense au Ciel. Je ne me lasserai pas de te le dire jusqu'à ce que ton cœur éclate vraiment de tant de joie et exulte en Dieu ton sauveur et mon Sauveur !
 
Oui, réjouis ton cœur car l'œuvre que tu as faite restera même après ta montée au Ciel avec Moi, elle continuera à toucher le cœur des hommes et chantera pour les siècles jusqu'à la fin du monde le chant du véritable amour pour Moi.
 
Et toute l'humanité à l'avenir, les générations futures connaîtront tout ce que j'ai fait pour le salut de tous maintenant, dans cet âge, dans cette génération. Combien j'ai aimé mes enfants, combien je me suis battue pour eux tous et combien j'ai parcouru toute la Terre dans mes apparitions, en faisant tout pour sauver mes enfants des châtiments et du feu de l'enfer avec mes messages d'amour.
 
Et ils le connaîtront, surtout, grâce à toi à l'héritage que tu laisseras aux générations futures. Un héritage très précieux devant le Seigneur et devant Moi aussi. Un héritage que personne ne laissera, car personne n'a aimé mes apparitions et n'a travaillé pour enlever les épées de douleur de mon Cœur et du Cœur de mon Fils, que l'humanité avait enfoncées en persécutant, oubliant et méprisant nos apparitions.
 
Toi seul s’est soucié de cela, toi seul a consacré ta vie, ton temps à faire connaître et aimer tout cela de mes enfants, sacrifiant ta volonté, tes projets personnels, ton temps, ton repos et tant de choses que tu aimais, comme par exemple, la convivialité avec ta famille et tes amis.
 
Tu as tout sacrifié en te dévouant à Moi corps et âme à cent pour cent et tu as fait connaître mes apparitions à mes enfants.
 
Cet héritage que tu laisseras à l'humanité mènera toutes les générations futures à brûler en flammes d'amour pour Dieu et Moi. Et ce sera le triomphe de mon Cœur Immaculé, qui écrasera enfin Satan et fera tomber son empire infernal.
 
C’est pourquoi, réjouis-toi mon fils, réjouis-toi ! Parce que tu as surpassé tous mes enfants dans le vrai amour pour moi, même ceux de Medjugorje. Pour cela, sens-toi heureux et réjouis-toi, va de l’avant dans un véritable amour pour Moi, en continuant à faire connaître à mes enfants du monde entier mes messages d'amour, surtout de mes apparitions les plus oubliées et méprisées.
 
Ainsi, tu continueras à retirer de mon Cœur les épées les plus douloureuses qui sont là depuis des siècles enfoncées sans qu’il n’y ait personne pour les retirer.
 
Alors tu laisseras vraiment à l'humanité le meilleur et le plus grand héritage que tu pouvais laisser, la connaissance de toute ma gloire, de tout mon amour et de toute ma bonté de mes apparitions. Qui mènera tant de cœurs à m'aimer et à se transformer en flammes de véritable amour incessant pour Moi, pour mon Fils, pour le Père, pour le Ciel.
 
Et il n'y a rien de plus important sur terre que de faire ce que tu as fait.
 
Réjouis-toi! Et réjouissez-vous tous mes enfants, car mes apparitions à Medjugorje sont le plus grand signe de mon amour comme le sont mes apparitions ici.
 
Mes apparitions à Medjugorje sont un signe d'espérance, car là où j'ai déjà vaincu mon ennemi, je montre mon vrai et réel pouvoir qui me mènera à la fin de la guerre que je mène contre Satan, me mènera à la victoire complète en l’écrasant définitivement dans la vie de mes enfants et des nations du monde entier.
 
Mes apparitions à Medjugorje sont un signe de joie, car là où j'ai déjà vaincu Satan, je montre à mes enfants toute la puissance que j'ai. Et je garantis à tous mes serviteurs fidèles qu'ils ne m'aimeront pas, ne m'obéiront pas et ne combattront pas en vain. Mais qu'à la fin ils seront victorieux avec Moi car j'attacherai Satan avec la corde de mon Rosaire et je l'emprisonnerai en enfer d'où il ne pourra jamais sortir pour faire du mal à la Terre.
 
Mes apparitions à Medjugorje sont un signe de victoire, car là où j'ai déjà vaincu Satan, je montre à tous mes enfants que bientôt je vaincrai Satan aussi au Brésil, dans toutes les nations et j'établirai le Royaume de mon Cœur Immaculé sur la Terre.
 
Mes apparitions à Medjugorje sont un signe d'amour. Là, je montre à mes enfants combien mon amour pour eux est infatigable, il ne passe jamais, il ne finit jamais ni ne diminue jamais comme ici.
 
Et c’est pourquoi, mes enfants peuvent vraiment ressentir tout mon amour pour eux. Et ces enfants qui me disent oui et acceptent mon plan d'amour en ceux-là je réaliserai les merveilles de mon Cœur.
 
Enfin, mes apparitions à Medjugorje, comme mes apparitions ici, sont le signe certain de la Femme vêtue de Soleil de l'Apocalypse 12 qui apparaît dans le Ciel de l'humanité comme un signe terrible en Ordre de Bataille contre toutes les forces du mal.
 
Et à la fin, la Femme vêtue de Soleil et son Fils qui est emporté à la droite de Dieu le Père triompheront et le grand dragon rouge tombera à terre définitivement mort et ne reviendra jamais faire du mal à la Terre.
 
C’est pourquoi, continuez sur la route de l'obéissance et de l'amour pour Moi. Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, mais pas seulement avec les lèvres, avec le cœur.
 
Créez en vous un bon caractère, détestez tout ce qui est mal, tout ce qui est vice, tout ce qui est péché.
 
Créez en vous un caractère juste, honnête, vrai, sincère et bon pour que vos prières soient agréables à Dieu et acceptées par lui.
 
Continuez à prier la Treizaine tous les mois, priez le Chapelet de la Paix médité que mon fils Marcos a fait pour vous, car dans ces chapelets vous sentirez toute ma puissance, tout mon amour pour vous, mes enfants.
 
Et alors, vos cœurs seront consolés et réconfortés dans les tribulations.
 
Continuez à venir ici pour que je continue votre conversion.
 
Éloignez-vous de tout ce qui est mondain, des séductions faciles de Satan, gardez vos âmes innocentes et pleines de lumière. Pour que bientôt, lorsque certains événements arriveront dans le monde, vous puissiez rester debout ferme à mes côtés et que je puisse vous mener en toute sécurité à la victoire, où alors vous serez heureux pour toujours avec Moi au Ciel.
 
Je vous bénis tous avec amour, en particulier toi mon fils Marcos. A cause des films Medjugorje que tu as faits, je te donne 300 bénédictions spéciales aujourd'hui.
 
Et à ton père Carlos Tadeu, pour qui tu les as offerts, tu as offert leurs mérites, je donne maintenant 527 000 bénédictions, qu'il recevra cette année, le 24 juin, le 26 juin et tous les ans en ces mêmes jours jusqu'à la fin de sa vie.
 
Ainsi je te récompense royalement pour tout ce que tu as fait pour Moi, bien qu'ici sur terre je ne puisse pas te donner la récompense qui est préparée pour toi.
 
Et je te dis aussi, très aimé fils Carlos Tadeu, réjouis-toi pour le fils que je t'ai donné. J'ai parcouru le monde entier avec mon Fils Jésus, comme je l'ai dit à l’Escorial, à la recherche d'au moins 10 âmes d'amour vivant, pur et total pour Moi et je ne l'ai pas trouvé... Je l'ai trouvé ici, je l'ai trouvé dans le fils que je t'ai donné.
 
Je t'ai donné pour fils, le fils le plus rempli d'amour pour le Seigneur et pour Moi, qui a consacré toute sa vie à retirer mes apparitions du mépris et de l'oubli. Fils qui possède de très grands mérites devant Dieu et aussi devant mes yeux, par lesquels je t'enrichirai toujours et de plus en plus.
 
Je t’ai donné un fils qui laissera comme héritage à l'humanité les Rosaires, les Chapelets Médités, les Heures de Prière. Et aussi, les films de mes apparitions et de la vie des Saints, auxquels personne ne s'intéressait ou ne voulait pas faire car ils étaient tous occupés de leurs intérêts humains et égoïstes.
 
Et lui complètement mort à lui-même et au monde, totalement embrasé d'amour pour Moi et rempli du Saint-Esprit dans le corps et dans le cœur, a fait ces œuvres grandioses qui m'ont faite connaître et aimer par tant de mes enfants et qui ont arraché tant de mes enfants des griffes de Satan.
 
Je t'ai donné ce fils pour te montrer combien je t'aime et que je t'ai donné le meilleur du meilleur. Et plus toi et lui vous unirez dans un saint amour, une unité totale, une intimité totale, une harmonie totale. Plus tu deviendras semblable à lui et recevras les grandes grâces que je veux te donner à travers lui.
 
Et alors ton âme deviendra géante dans le véritable amour pour Dieu et Moi, comme celle du fils que je t'ai donné, et deviendra une flamme incessante d'amour avec lui.
 
Tu assimileras la même sagesse céleste que je lui ai donnée. Et avec lui tu apprendras les leçons maternelles de sainteté que je lui ai données.
 
Et en tout tu deviendras semblable à Moi-même : dans l'amour, la sainteté, l'innocence, la bonté et la perfection, et tu deviendras un diamant d'une rare beauté devant le Seigneur.
 
Réjouis-toi mon fils, pour le cadeau, pour le don, pour le présent que je t'ai donné car avec lui je t'ai honoré bien plus que tous mes enfants de toute l'humanité. Et j'ai uni ton nom au nom de l'âme lorsque j'ai parcouru le monde entier à sa recherche et que j'ai finalement trouvée ici. Pour qu'avec lui tu apprennes la vraie sainteté et que tu aies pour Moi la grandeur de l’amour parfait et vrai.
 
Toi ainsi que tous mes enfants je vous bénis maintenant : de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí.
 
Je donne à tous ici maintenant 4 bénédictions spéciales, fruit des mérites des films que mon fils Marcos a faits et des rosaires médités en diffusant mes messages de Medjugorje.
 

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX

 
Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante avec mon fils Camille de Lellis et aussi sainte Camille portant les grandes grâces du Seigneur.
 
La paix, mes enfants, je vous bénis à nouveau pour que vous soyez heureux !
 
Shalom ! Allez dans la paix du Seigneur. »
 
 
Traduction Véronique