Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Groupe de Prière du Premier Samedi - 05 Juin 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Groupe de Prière du Premier Samedi

 

Aujourd'hui, lors de notre groupe de prière chez Jan, alors que nous priions le Saint Rosaire, la Bienheureuse Mère Marie la Très Sainte est apparue avec notre Seigneur Jésus-Christ. Elle a souri et a dit : "Mes fidèles enfants, Je veux vous dire combien J'attends avec impatience ce jour où vous vous réunissez dans ce groupe depuis de nombreuses années maintenant. Vous êtes très dévoués et fidèles à notre égard."
 
"Vous n'avez pas idée à quel point vous rendez mon Fils heureux. Mon Fils Jésus se réjouit de vous, mes enfants, et vous recevez de Lui de nombreuses grâces et bénédictions. En tant que mère, Je veux me lamenter et vous révéler à quel point dans le monde d'aujourd'hui, la prière est nécessaire pour les enfants qui sont loin de Dieu et qui sont si pécheurs. Le diable égare mes enfants et leur dit qu'il n'y a pas de Dieu. Mon Fils Jésus est très offensé. Son Sacré-Cœur est très profondément blessé. Mes fidèles enfants, consolez mon Fils et dites Lui que vous L'aimez".
 
La Sainte Mère a ensuite regardé Jan, et a demandé : "Jan, pouvons-nous compter sur toi, notre fille aimante et fidèle ? Continue à prier et à organiser ces réunions spirituelles dans ta maison. Cela signifie tellement pour nous, pour moi et mon Fils."
 
"Aujourd'hui, vous recevez tous une bénédiction très spéciale, et vous devriez tous en être très fiers."
 
Puis, à la fin, notre Sainte Mère nous a tous bénis. Je l'ai regardée faire le Signe de la Croix avec ses saintes mains et dire : "Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit".
 
La Sainte Mère portait une longue tunique blanche et un voile blanc descendant comme notre Dame de Fatima.
 
Merci, Seigneur Jésus et Marie Très Sainte. Seigneur Jésus, aie pitié de nous et du monde entier.
 
 
Dans cette maison, lorsque notre groupe de prière se réunit, nous prions les trois mystères du Saint Rosaire, la Litanie de Lorette, le Chapelet de la Miséricorde Divine et beaucoup de Dévotions et de belles prières. Nous lisons un passage de la Sainte Bible et un message du livre bleu, le Mouvement Marial des Prêtres. Ensuite, nous nous consacrons au Sacré-Cœur de notre Seigneur Jésus et au Cœur Immaculé de Marie et nous chantons un bel hymne,. C'est vraiment paisible dans cette maison, et nous sommes tous comme une famille.
 
Purgatoire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article