Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Image du Sacré-Cœur à placer partout dans les Lieux Publics - 18 Juin 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message reçu le 12 juin 2021

Image du Sacré-Cœur à placer partout dans les Lieux Publics

Ce matin, alors que je disais mes prières, notre Seigneur Jésus est apparu. Il portait une tunique blanche et un manteau rouge. Son Sacré-Cœur était exposé sur Sa tunique blanche. De Sa Main droite, Il montrait Son Sacré Cœur et a dit " Je viens te révéler pourquoi Je te donne tant de souffrances ces derniers temps. C'est pour consoler Mon Sacré-Cœur qui est si douloureusement blessé parce que l'humanité M'offense si profondément. Il n'y a pas de remords pour leurs péchés et leurs mauvaises actions. C'est de pire en pire dans le monde. Les gens vivent de façon si impie ; c'est le paganisme qui recommence."

"Je viens aussi te dire que le Châtiment est tout proche. Je n'ai pas d'autre choix que de punir le monde, et tu ferais mieux de dire aux gens que s'ils ne changent pas, ce sera de leur faute."

"Je veux aussi vous dire de placer l'image de Mon Sacré-Cœur partout dans les lieux publics, dans les vitrines des magasins. Demandez en la permission du propriétaire afin de pouvoir le faire. Dites aux gens que Mon Sacré-Cœur est profondément blessé, et que Je souhaite qu'ils changent, qu'ils viennent à Moi et qu'ils Me connaissent pour le salut de leur âme avant que J'envoie un grand Châtiment sur toute l'humanité. C'est pourquoi J'exhorte les gens à changer, à revenir à Dieu, à Le connaître et à L'aimer".

Dans une vision, notre Seigneur m'a montré un homme, très grand et qui ne m'était pas familier. J'ai regardé l'homme s'approcher d'une vitrine où était exposée l'image du Sacré-Cœur. Il a pris l'image du Sacré-Cœur de notre Seigneur Jésus dans sa main et a commencé à la ridiculiser et à en rire. Je l'ai entendu dire sur un ton injurieux et moqueur : "Mais qui est-Il ? Pourquoi devrions-nous L'honorer et Le louer ?"

Instantanément, l'image s'est transformée, passant de l'image du Sacré-Cœur de Jésus à celle d'un désert. Le Sacré-Cœur n'était plus visible. Notre Seigneur m'a dit que cet homme a été puni instantanément ; son âme est devenue comme un désert.

Notre Seigneur a dit : " C'est l'exemple d'une seule personne, mais il y en aura beaucoup comme lui. "

Je fus si choquée et attristée par ce que je vis, mais je pus constater que l'homme ne comprenait pas le sens de ce qui venait de se passer.

Notre Seigneur est toujours profondément attristé et offensé que je me sente très triste pour Lui. Il est venu pour nous avertir. Notre Seigneur pensait vraiment à ce qu'Il a tenu à propos du Châtiment, du fait que le monde est vraiment trop pécheur.

Seigneur, aie pitié de toute l'humanité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article