5147 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - C'est dans cette vie, et pas dans une autre, que vous devez montrer que vous êtes du Seigneur - 06 Juillet 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

...  Changez de vie ... Ne vivez pas dans le monde en étant du monde ... Vous vous dirigez vers un futur d'obscurité spirituelle. Restez avec Jésus. Ne vous éloignez pas de Sa Lumière ...
 
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Changez de vie. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et témoignez partout de votre foi. C'est dans cette vie, et pas dans une autre, que vous devez montrer que vous êtes du Seigneur. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne vivez pas dans le monde en étant du monde, car vous appartenez au Seigneur, et ne devez suivre et servir que Lui. Vous vous dirigez vers un futur d'obscurité spirituelle. Restez avec Jésus. Ne vous éloignez pas de Sa Lumière. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant pour défendre la vérité. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.