MESSAGE CÉLESTE VIA MARANATHA JÉSUS : Vous souffrirez tant de vos entêtements! - 17 Juillet 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Vous souffrirez tant de vos entêtements!

16 juillet 2021

Bientôt, les pierres parleront, et tous verront que Dieu a parlé au-delà des mots afin que toute langue professe… que Dieu avait parlé.

 Ô peuple à la nuque raide, si raide que Mes mots prononcés n’ont été que du vent pour vous!  

Vous souffrirez tant de vos entêtements!!!

Vous verrez alors que votre foi n’était que dans une terre entourée de cailloux!

 J’ai parlé!

Je viens! 

 «Maranatha», votre seul espoir!

Parole du Seigneur par ma petite rose du Québec, ma servante des derniers temps.

Publié dans MARANATHA JESUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article