Trevignano Romano, Italie - Notre Dame Via Gisella Cardia - 13 Juillet 2021 - La colère de Dieu, qui ne peut être arrêtée, s'abattra sur cette humanité

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Chers enfants, merci d'être présents dans la prière. Mes enfants, mettez de l'ordre dans vos vies et ayez une foi forte ; cela vous servira à vous adapter aux changements qui viendront. Ne soyez pas surpris par ce qui se passe autour de vous, rappelez-vous que plus l'iniquité se répand, plus l'amour entre vous se refroidit. La colère de Dieu, qui ne peut être arrêtée, s'abattra sur cette humanité, mais mes enfants fidèles seront protégés. La transformation de tout sera sous vos yeux. Dieu met toujours votre foi à l'épreuve et si je suis encore là, c'est pour vous indiquer la voie à suivre pour parvenir à la fidélité à Dieu et pour vous donner de grandes récompenses. Mes enfants, méfiez-vous de ceux qui vous demandent de faire passer les choses du monde avant Dieu ; écoutez bien quand on vous parle, écoutez et vous comprendrez si ce sont les paroles de Dieu ou non. En ces temps, je vois certains de mes enfants négliger la récitation du Saint Rosaire par frivolité, mais je vous le répète : le Saint Rosaire est l'arme la plus forte pour combattre le mal. Alors je vous le demande, les enfants : de quel côté voulez-vous être ? Je vous demande de faire l'adoration car elle vous apportera de nombreux bénéfices spirituels et autres. Soyez comme les premiers apôtres, priez avec la joie de l'Esprit Saint, soyez fidèles aux Saintes Écritures. Mes enfants bien-aimés, plus de rancunes, de jugements, d'ego et de jalousie, personne n'est meilleur qu'un autre devant moi, vous êtes tous mes enfants et je voudrais vous conduire vers la lumière. Ne me chagrinez pas, mais soyez les témoins du triomphe de mon Cœur Immaculé. Vous ne devrez jamais avoir peur ; ma protection sera pour vous tous qui êtes fidèles et humbles. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article