Acte de consécration du genre humain au Sacré-Cœur de Jésus ( Prière du Pape Léon XIII, 11 juin 1899 )
/image%2F1456289%2F20210830%2Fob_44a80b_couverture-bd-st-joseph-image.jpg%26q%3D0%26b%3D1%26p%3D0%26a%3D0)
Consacrez-vous à Moi. Consacrez-vous à Mon Sacré-Cœur ... Priez et priez encore. Cet acte de consécration du genre humain au Sacré-Cœur de Jésus, composé par le pape Léon XIII le 11 juin 1899, est une prière précieuse pour votre temps. Priez-la le plus souvent possible, apprenez-la même par cœur car certaines prières sont plus fortes que d’autres sur le cœur de Dieu et celle-là Me touche particulièrement.
Je veux vous sauver, Je veux protéger chacun de vous qui Me lisez, Je suis votre Père, votre Frère et votre Dieu, et que veut un Père tout puissant sinon s’adjoindre Ses fils bien-aimés. Mais il faut le Lui demander, il faut Le supplier, il faut insister car les temps se mesurent maintenant en jours et non plus en années. Je vous veux auprès de Moi en pensées et en prières, tout près afin que Je puisse vous prendre sous Mon manteau et vous protéger de ce qui vient.
Dans un message délivré le 28/08/2021 par Sœur Beghe réitère Sa demande émise le Vendredi 26 février 2021 concernant : La prière pour préparer le Règne de Dieu.(lien ci-dessous)
« … consacrez-vous à Moi, consacrez vos familles à Mon Très Saint Cœur, récitez en famille, ou seul si vous l’êtes, l’ « Acte de consécration du genre humain au Sacré-Cœur de Jésus » (Léon XIII, 11/06/1899) et faites-le chaque semaine, le jour de votre choix. »
Acte de consécration du genre humain au Sacré-Cœur de Jésus
Léon XIII, 11 juin 1899
Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous, qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous, nous voulons être à vous ; et afin de pouvoir vous être plus fermement unis, voici qu’en ce jour, chacun de nous se consacre spontanément à votre Sacré-Cœur.
Beaucoup ne vous ont jamais connu ; beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres, et ramenez-les tous à votre Sacré-Cœur.
Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu’ils rentrent bientôt dans la maison paternelle, pour qu’ils ne périssent pas de misère et de faim.
Soyez le roi de ceux qui vivent dans l’erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l’unité de la foi, afin que bientôt il n’y ait plus qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur.
Soyez enfin le roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l’idolâtrie ou de l’islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.
Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd’hui en baptême de vie et de rédemption, le sang qu’autrefois ils appelaient sur leurs têtes.
Accordez, Seigneur, à votre Église, une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l’ordre et la paix ; faites que d’un côté du monde à l’autre, une seule voix retentisse : « Loué soit le divin Cœur qui nous a acquis le salut, à lui gloire et honneur dans tous les siècles. » Ainsi soit-il.