Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Des âmes me parlent d'une mère ayant subi un avortement – 05 Août 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Notre Dame des Neiges

Des âmes me parlent d'une mère ayant subi un avortement.

 

Tôt le matin, alors que je disais mes prières, l'ange est venu et m'a dit : "Viens avec moi".

 

Il ne m'a pas dit où nous allions, mais j'ai vite compris que nous étions au Purgatoire, et là j'ai trouvé la Sainte Mère ! Oh, quelle joie de la voir !

 

Tout près, il y avait un bâtiment, et l'intérieur était très désordonné, plein de papier, de saleté et avait besoin d'un grand nettoyage. J'ai immédiatement su que l'ange m'avait amené ici pour nettoyer ce bâtiment.

 

J'ai dit : " Je ne sais par où commencer ".

 

La Sainte Mère a dit : " Je vais t'aider. De nombreuses âmes attendent que tu les aides."

 

Comme aujourd'hui est un jour de fête de la Bienheureuse Mère, de nombreuses âmes iront au Ciel.

 

Je dis : " Mais je ne peux les offrir nulle part parce que je ne peux pas aller à l'église. "

 

La Sainte Mère répondit : "Ce sera suffisant ce que tu fais ; de nettoyer pour elles. De nettoyer leurs péchés."

 

Nous nous sommes mises à nettoyer cet endroit, ce qui nous a pris un très long moment pour tout ranger, ramasser les ordures, à le rendre impeccable.

 

Soudain, la Sainte Mère nous a quittés, et l'ange m'a dit : "Quand tu auras fini, je vais t'aider à enlever ça, toutes les ordures que nous avons ramassées."

 

L'ange dit ensuite : "Maintenant, tu dois aller à un autre endroit, et tu vas recevoir le plus gros bouquet de fleurs."

 

Nous sommes arrivés à cet autre endroit où une dame est venue vers moi et m'a donné un bouquet des plus belles fleurs. Elles étaient comme peintes, d'une couleur orangée et rosée. Je n'avais jamais vu ces fleurs ici sur terre. La dame me dit : " Maintenant, tu les portes à la Sainte Mère. Porte-les à la Sainte Mère car elle t'attend."

 

L'ange et moi avons marché et marché alors que je tenais ce gros bouquet de fleurs dans mes bras. Je pouvais à peine les porter tant le bouquet était gros. Nous marchions le long d'une route droite et descendions une petite vallée, qui semblait être plutôt un endroit isolé. Là, je pus voir quelques personnes, mais pas beaucoup. Ces personnes marchaient de long en large.

 

Une dame m'a arrêtée pour me parler. Elle me dit : " Ma mère a dit qu'elle s'était fait avorter. Je ne le savais pas, et maintenant elle a beaucoup de problèmes, elle souffre beaucoup, et elle doit faire beaucoup de pénitence. Pensez-vous que vous pouvez aller la voir maintenant pour l'aider ?"

 

"L'avortement de ma mère m'affecte aussi. Je ne savais rien de tout cela, mais maintenant que je le sais, je dois aussi en souffrir", dit-elle.

 

Je lui répondis : "Écoutez, je ne peux pas venir maintenant, je dois remettre ces fleurs à la Sainte Mère. Elle m'attend."

 

J'ai quitté la dame, puis j'ai franchi une petite porte et je suis entrée dans ce magnifique jardin. J'ai traversé ce jardin jusqu'à l'endroit où la Sainte Mère m'attendait. Elle m'a accueillie avec un sourire. Autour de la Bienheureuse Mère, il y avait de nombreuses fleurs, certaines dans des vases, d'autres poussant dans le sol. La Bienheureuse Mère portait une belle tunique blanche avec une teinte de bleu. Elle ne portait pas de voile.

 

J'ai dit : "Oh, Sainte Mère, j'ai été arrêtée en chemin, mais finalement, je t'ai apporté les fleurs".

 

Elle a souri et a dit : "J'attendais que tu m'apportes les fleurs. Sais-tu à quoi vont servir les fleurs que tu m'as apportées aujourd'hui ? Tu vas consoler mon Fils. Il est tellement offensé par le monde, et ces fleurs vont grandement Le consoler."

 

Elle m'a aidé à les mettre dans un grand et beau vase. Toutes les fleurs étaient de taille moyenne, et ensemble nous les avons disposées dans le vase, et pendant que nous le faisions, elles ont soudain commencé à devenir plus grandes.

 

Je me suis exclamée : "Sainte Mère, c'est un miracle ! Regarde comme elles sont devenues grandes".

 

Elle a dit : " Tout est possible quand on donne quelque chose avec son amour. "

 

J'ai pensé : " Je ne les ai pas achetées, ces fleurs m'ont été données.

Elle a dit, "Parce que tu les as apportées pour mon Fils."

 

Vous voyez, la Sainte Mère donne les fleurs à son Fils, et elle est radieusement heureuse en le faisant.

 

Elle ne voulait pas les fleurs pour elle-même ; elle les voulait pour son Fils, qui est si offensé par le monde. Toutes nos prières, nos offrandes, nos souffrances et nos bonnes actions produisent de belles fleurs qui consolent notre Seigneur.

 

Plus tard, j'ai offert à notre Seigneur, les âmes de la mère et de la fille, pour l'avortement, et je lui ai demandé d'avoir pitié de leurs âmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article