Message de Jésus Via John Leary (USA) - Jeudi 15 juillet 2021 : (St. Bonaventure) - Suite

Publié le par monSeigneur et monDieu

Suite du Groupe de prière :
 
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu diverses preuves de la façon dont votre élection Présidentielle de 2020 a été volée par les Démocrates à Trump. Votre gouvernement dictatorial déclare maintenant que toute information sur l'élection ne peut pas être rendue publique sur Facebook ou d'autres sites parce que Biden a déclaré que c'était de la 'désinformation'.' Biden agit comme un dictateur et un communiste socialiste en contrôlant ce que vous pouvez dire en public. La véritable raison de la censure des informations sur les résultats des élections est que si les bulletins de vote étaient examinés, ils révéleraient toutes les tricheries qui ont permis à Biden de voler l'élection. Cette discrimination de l'information est un contrôle accru de votre peuple et Biden utilise des tactiques communistes pour vous priver de la liberté d'exprimer votre opinion. Votre peuple doit se soulever contre un tel contrôle ouvert, ou vous serez bientôt un État communiste. Si vos vies sont en danger à cause d'un tel contrôle ou des vaccins obligatoires, j'appellerai Mon peuple dans Mes refuges ».
 
Jésus a dit : « Mon fils, tu es allé à Buffalo, NY, pour assister à la 13e séance d'exorcisme sur un jeune homme possédé. Les démons ont poussé de grands cris lorsqu'il a bu de l'eau exorcisée. Il y a eu une certaine amélioration car le jeune homme a pu utiliser son libre arbitre avec le prêtre exorciste pour essayer de chasser les démons. Cette séance n'a duré que deux heures au lieu des trois ou quatre heures des séances précédentes. Continuez à soutenir la famille dans cette bataille contre les démons".
Jésus a dit : « Mon fils, tu sais comment les gens du monde unique espionnent ton facebook, tes e-mails et tes appels téléphoniques pour enregistrer les personnes qui sont contre leurs plans et leur agenda. Au fur et à mesure que le contrôle de votre liberté d'expression s'aggrave, ces personnes maléfiques choisiront les conservateurs et les religieux pour les persécuter lorsqu'ils utiliseront vos opinions pour vous mettre en prison, ou ils essaieront de vous tuer. Vous viendrez bientôt à Mon refuge avant qu'ils n'essaient de vous tuer. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes fidèles à ce moment-là ».

Jésus a dit : « Mon fils, vous avez utilisé votre nouveau lecteur EMF (champ électromagnétique) pour voir quelles sources d'EMF pourraient vous affecter. Ton routeur wi-fi et tes onduleurs solaires émettaient le plus de radiations dans ta maison. Vous avez utilisé votre lecteur à l'extérieur dans toutes les directions et vous n'avez pas vu de signaux forts provenant de vos tours cellulaires. Vous pouvez éteindre votre routeur la nuit. Vous avez acheté un cube Blushield qui couvre le rayonnement 5G. Cet appareil envoie une bonne onde d'un signal qui noie tous les mauvais EMF. Je protégerai vos corps de toute radiation 5G. »

«Jésus a dit : « Mon fils, Je vous ai prévenu que les gens du monde unique ont des plans pour essayer d'arrêter votre électricité, et ils prévoient également un autre arrêt majeur quand ils répandront le prochain virus mortel. N'ayez aucune crainte car Mes refuges seront protégés de tout ce qui pourrait vous nuire. Mes anges mettront un bouclier invisible sur vous pour que les méchants ne puissent pas vous voir. Mes anges mettront également un bouclier sur vous pour arrêter toute bombe, tout virus ou quelque chose de physique comme une comète. Faites confiance à Ma protection lorsque Je vous appellerai à la protection de Mes anges dans Mes refuges. »