Message de Jésus Via John Leary (USA) - Mardi 3 Août 2021 :

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus a dit : « Mon peuple, Mes apôtres ont été lents à croire que J'avais des
pouvoirs Divins en tant que Fils de Dieu. Ils M'ont vu marcher sur l'eau, calmer la mer et générer de grandes prises de poissons. Ce n'est qu'après avoir reçu le Saint-Esprit qu'ils ont pleinement compris Ma mission sur terre. J'ai aidé Mes apôtres à de nombreuses reprises dans les problèmes de leur vie, et J'ai guéri de nombreuses personnes de cécité, de jambes boiteuses et de mains desséchées. J'ai même guéri des lépreux et ressuscité des morts. Ces guérisons ont non seulement gagné la foi de Mes apôtres, mais beaucoup de gens ont cru en Moi et ont été guéris. Je vous rappelle qu'il faut croire en Mon pouvoir de guérison pour être guéri en Mon Nom. Les gens de Ma ville natale de Nazareth ne pouvaient pas être guéris parce qu'ils manquaient de foi en Mon pouvoir de guérison.  Vous avez des personnes vaccinées qui ont pris des doses de poison du diable, et elles auront besoin d'être guéries. Vous pouvez prier sur ces personnes en Mon Nom avec l'huile du Vendredi Saint et l'eau exorcisée avec la médaille miraculeuse. Eux aussi peuvent être guéris s'ils croient en Moi dans Mes refuges. Ayez confiance en Moi pour vous aider dans tous vos besoins, même, pour guérir de toute maladie. »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article