Trevignano Romano - Notre Dame Via Gisella Cardia - 11 Août 2021 - bientôt vous serez obligés de vous cacher pour les messes

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Mes enfants, merci d'avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Enfants bien-aimés, priez beaucoup pour que beaucoup de vos frères aient la force de rejeter le mal. Regardez le monde, il brûle, les mers et les eaux entrent dans les maisons, vous êtes au comble du chaos. Mes enfants, priez afin que tous reconnaissent le Dieu unique. En ces temps, beaucoup se tournent vers les fausses doctrines qui écrasent la seule vérité. Mes enfants, la situation ne s'améliore pas, elle va de mal en pis, provoquant l'effondrement de l'économie, le communisme s'installe et c'est une des raisons pour lesquelles je vous dis que bientôt vous serez obligés de vous cacher pour les messes, rappelez-vous aussi, que vous avez été choisis pour être témoins de tout ce qui a été prédit, alors soyez forts dans la foi, mes anges et archanges vous protégeront, nous sommes à la bataille finale, n'ayez jamais peur. Priez pour la Turquie. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
 
Du blog : Ce 14 août une course contre la montre pour retrouver des survivants dans le nord de la Turquie après des inondations qui ont fait plus de 40 morts.
À Bozkurt, dans la province de Kastamonu, un immeuble d’habitation de huit étages qui avait été érigé au bord de la rivière Ezine s’est effondré.
Des vidéos tournées par des rescapés montrent que les eaux de l’Ezine se sont répandues dans les rues de Bozkurt en quelques minutes à peine, emportant voitures et panneaux de signalisation.
Ces inondations se sont produites à un moment où la Turquie se remettait tout juste de vastes incendies qui ont fait huit morts et ravagé des régions touristiques du Sud.
Par ailleurs : Un séisme de magnitude 7.2 a secoué Haïti samedi 14 Août matin, à 8h29 heure locale (12h29 GMT), provoquant de nombreux morts (au moins 227 selon un bilan samedi soir dont 158 dans le sud). Des centaines de blessés et de disparus" sont à déplorer, a indiqué l'administration sur Twitter samedi soir.
Et en Russie : le président Vladimir Poutine s'est inquiété samedi 14 Août des catastrophes naturelles d'une ampleur "sans précédent" en Russie, confrontée à des feux de forêts dévastateurs en Sibérie et des inondations dans le sud. "L'ampleur et la nature des catastrophes naturelles dans certaines régions est absolument sans précédent", a t'il dit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article