Trevignano Romano - Notre Dame Via Gisella Cardia - 15 Août 2021 - bientôt il y aura un schisme dans l'Église ... Mon Père fera trembler ses fondations

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Récitation du Saint Rosaire à Caltanissetta

Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, Moi, Élevée en corps et en âme, ainsi que mon Fils, par le privilège qui m'a été accordé par la résurrection de Jésus, suis ici pour vous inviter à ne pas montrer votre faiblesse car le diable vous attaque pour vous faire sombrer dans le péché ; faites attention, votre conversion doit se faire maintenant, pas demain, mais maintenant. Vous devez augmenter votre spiritualité qui ne peut advenir que par la prière assidue; vous devrez  être comme ceux qui sont déjà dans le royaume de Dieu, pleins de joie, d'amour, de fraternité et de Louange au Seigneur, ce n'est qu'ainsi que vous pourrez être forts pour tout ce qui se produira. Enfants, tout est prêt, les ennemis avancent et arriveront de la mer. Mes enfants, tout ce qui a été prédit, vous le voyez de vos propres yeux, et pourtant beaucoup ne croient toujours pas. Moi, Mère de vous tous, je vous le dis : bientôt il y aura un schisme dans l'Église, tout s'écroulera, Mon Père fera trembler ses fondations. Je dis à mes fils de prédilection (les prêtres) qui suivent le véritable Magistère : n'ayez pas peur parce que vous allez faire revivre mon Église plus luxuriante, avec mes fidèles. Mes enfants, en ce moment vous serez persécutés par vos amis et votre famille, mais mes anges vous protégeront toujours, rappelez-vous que la douleur et la souffrance offertes dans un esprit de foi sont agréables à Dieu, pour votre purification. Maintenant je vous laisse avec ma Sainte Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen.

Jésus présent, me demande de réciter avec Lui l'Ave Maria et dit ensuite : dans la prière de l'Ave Maria, il y a les plus belles et les plus glorieuses paroles adressées à Ma Maman. Je vous bénis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article