Trevignano Romano - Notre Dame Via Gisella Cardia - 24 Août 2021 - Bientôt les temps seront mûrs pour l'entrée de l'Antéchrist ... un homme très proche de l'Église

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Ma fille, merci de m'avoir accueillie dans ton cœur. Je viens à toi pour avertir, une fois de plus, tes frères de rester unis. Les temps qui viendront seront pires que ceux-ci, les catastrophes auxquelles vous allez assister vous feront très mal, je pleure parce que je vois tout cela, je vois aussi comment le péché se répand dans le monde, à présent il n'y a plus de conscience, il n'y a plus de respect les uns envers les autres, vous êtes confus et effrayés, vous luttez et vous vous désespérez sans comprendre que Jésus est le seul chemin, vérité et vie. Tout ne vous a  pas été révélé ; petit à petit, lorsque vous serez forts et en mesure de vous en rendre compte, autres seront alors les choses que vous saurez. Ma fille, tu dois dire à tes frères de ne pas abandonner la foi, mais de vous y accrocher, vous devez vous pardonner les uns les autres, car lorsque le moment viendra, vous devrez être prêts. Bientôt les temps seront mûrs pour l'entrée de l'Antéchrist, ce sera un homme très proche de l'Église, il sera le médiateur de la paix durant la guerre et là vous comprendrez que vous ne devrez jamais le regarder dans les yeux, ne vous laissez pas berner par ses manières affectueuses. Ma fille, tout cela ne durera pas longtemps, alors soyez forts et lumières (allumées) pour le monde, la prière communautaire vous aidera, ne vous isolez pas, mais soyez toujours en communion avec vos frères.  Priez beaucoup pour l'Église, pour l'Italie car il y aura la persécution des chrétiens et pour l'Amérique qui a tourné le dos à Dieu en répandant et en aimant le péché. Je te bénis maintenant ainsi que ton époux au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article