Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Royauté de la Sainte Mère - 25 Août 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dis à Mes fidèles enfants de prier plus que jamais

 

Ce matin, lorsque j’ai prié et glorifié le Seigneur et ai offert toutes mes prières pour la protection des gens contre le coronavirus, j’ai demandé à notre Seigneur : « Quand cela va-t-il s’améliorer, Seigneur ? Tu nous avais promis que cela se produirait bientôt grâce aux prières des gens. »

 

Soudain, notre Seigneur Jésus est apparu en souriant et a dit : « Je sais que vous êtes tous tristes et déprimés, à cause de la façon dont vous êtes contrôlés, et du fait qu’il n’y a plus de liberté, mais Je viens apporter de joyeuses nouvelles. Dans deux mois, Je rendrai toutes les choses belles à nouveau. Tout sera à nouveau. Dis à Mes enfants fidèles de prier plus que jamais. J’ai besoin que beaucoup plus de prières montent vers Moi pour briser ce mal. »

 

Notre Seigneur a souri et s’en alla.

 

Ce message est très prometteur, mais ce que notre Seigneur veut vraiment dire, c’est en temps céleste et non en notre temps. Dans mon cœur, j’ai compris que cela pouvait vouloir dire dans deux ans, et non dans deux mois. Nous devons continuer, à avoir foi en Lui, à avoir confiance en Lui et à prier. Il a besoin de beaucoup de prières. Il vient nous donner l’espérance.

 

Merci, Seigneur Jésus, de nous donner l’espérance.