MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE)

Publié le par monSeigneur et monDieu

NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES
La Très Sainte Vierge 30.07.2018

10 SEPTEMBRE 2021

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Je vous bénis en tant que Mère de l'Humanité.


JE VOUS APPELLE À RENONCER AU PÉCHÉ ET À VOUS ABANDONNER À MON FILS.


L'humanité s'est pervertie au point de s’abandonner au mal, ce mal auquel l'humanité ne veut pas renoncer.

Le Diable vous a séduits en vous amenant à mépriser les Commandements, les Sacrements et les Œuvres de Miséricorde.

MON CŒUR SAIGNE FACE À L'ÉTAT DE CETTE GÉNÉRATION :
S’ABANDONNANT AUX VICES DE LA CHAIR, ELLE EN VIENT À COMMETTRE DES ABOMINATIONS ET DES ABERRATIONS QUI LACÈRENT LE CŒUR DE MON FILS ET LE MIEN.


Peuple bien-aimé de Mon Fils,

Je pleure devant l'indifférence à l'égard de Mon Fils.....
Je pleure devant l'indifférence à l'égard de Ses Appels.....
Je pleure devant la souffrance de cette humanité sans Foi...
Je pleure à cause du combat entre les Nations...
Je pleure à cause du combat spirituel dans lequel se trouve une grande partie de Mes enfants...

Vous qui vous approchez de la Parole de cette Mère,


JE VOUS APPELLE À RESTER FIDÈLES, À VIVRE LA FOI DANS TOUTE SA SPLENDEUR, EN VOYANT DANS LE MARTYRE LE TRIOMPHE QUI VOUS FAIT RESSEMBLER À MON FILS.

La grande machine du mal s'approprie ce qui appartient à Mon Fils : la créature humaine, qu'elle continue de dégrader afin de vous rendre dépendants de lui. Cette machine, c'est le communisme, qui a dégradé l'homme dans tous les aspects de la vie, en favorisant la violence, la division et l'opposition. Il est apparu pour opprimer l'humanité. La douleur va s’intensifier pour Mes enfants, on ira jusqu’à les contraindre à nier le Miracle Eucharistique et ils seront durement éprouvés.

Ne vous découragez pas, Mes enfants, ne vous découragez pas, restez fermes dans la Foi. Vous savez que la douleur est une expiation et que ce que vous offrez ne se perd pas.

L'humanité est passée d'un avant à un maintenant !
Ce maintenant dans lequel le mal blesse Mon Cœur en se jetant à l’assaut de Mes enfants.

Les éléments ont déchaîné leur fureur, qui augmentera jusqu'à ce que les créatures humaines se sentent acculées, ébranlées dans leur Foi. C'est la créature humaine qui a offensé Mon Divin Fils en adorant de faux dieux.

Cette Engeance du mal vient pour détruire l'homme, pour blasphémer Mon Fils et Son Église, pour calomnier, pour s'adorer elle-même et imposer des idoles qu'elle portera dans les temples de Mon Fils. Les événements se poursuivent, la lune et le soleil causent des perturbations qui entraîneront de grands changements géographiques, et les éléments se lèvent avec plus de force, modifiant le climat de la Terre.

VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR, CAR OUI, LE CIEL EST AVEC VOUS !

Gardez les Commandements, ne défaillez pas en chemin, vous ne serez pas seul. Mon Fils donnera à certains de Mes fils de prédilection la force spirituelle et la Foi pour vous maintenir sur le chemin de Mon Fils, sans oublier que l'Ange de la Paix (1) sera envoyé d'en Haut pour vous réconforter aux moments nécessaires et pour garder le Peuple fidèle.


VOUS DEVEZ AVOIR LA CERTITUDE QUE VOUS N'ÊTES PAS SEULS, LES FLÉAUX SONT CHAQUE JOUR PLUS PROCHES ET PLUS PUISSANTS.

Je vous appelle à prier pour que le fléau du communisme soit arrêté. Je vous assure que viendra ensuite la fidélité envers la Maison Paternelle, une fidélité comme vous n’en avez jamais fait l’expérience.

JE VOUS BÉNIS, MES ENFANTS, AVEC MA PROTECTION MATERNELLE.
AVEC MON CŒUR IMMACULÉ, JE VOUS BÉNIS ET VOUS PROTÈGE.

 

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

(1) l'Ange de la Paix...

(*) VIDÉO MESSAGE 10.09.21

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

A considérer l’avenir prochain du monde sur la scène internationale, et l'insistance de notre Mère à instruire sur l'Antéchrist, nous pouvons en déduire que l'Avertissement n'est pas loin.

Frères, le communisme ressurgit, il n'a pas été vaincu, et il constitue en ce moment un élément essentiel de la stratégie de l'Antéchrist.

Veillons et prions parce que nous croyons en Dieu. Nous avons la protection de notre Mère et nous ne sommes pas seuls. C'est très important d’avoir cette assurance que, où que nous soyons, les yeux de Dieu sont sur nous. Ici et en tout lieu, les yeux du Père éternel sont fixés sur nous. C'est pourquoi la Foi doit grandir en même temps que l'amour pour la Sainte Trinité et pour notre Mère qui nous alerte encore et encore.

Amen.

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article