MESSAGE DE MARIE SANCTIFIANTE VIA ENOCH - 01 SEPTEMBRE 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

PASTEURS DU FOYER, VOUS ÊTES RESPONSABLES DEVANT DIEU, DE LA PERTE DE VOS FOYERS ! QU'ATTENDEZ-VOUS POUR REDRESSER LE COURS DE VOS FAMILLES ?

 

- 12:50 PM

  
 
.APPEL DE MARÍE SANCTIFIANTE AUX PASTEURS DU FOYER.

 

Mes Petits enfants Bien-aimés, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
 
Petits, rassemblez-vous autour de votre Mère et prions ensemble mon Saint Rosaire, en demandant au Père Céleste le salut des pécheurs du monde entier. Petits enfants, les péchés et la méchanceté de cette humanité de ces derniers temps, font pleurer le Ciel. Des milliers d'âmes se perdent chaque jour à cause de l'éloignement de Dieu et du modernisme de ce monde qui est en train de détruire la foi et la crainte de Dieu.
 
Les soucis et les préoccupations du monde et le désir d'avoir et de posséder absorbent l'humanité; le manque de prière, le non-respect des Préceptes Divins, l’orgueil, le matérialisme, le manque de charité et la recherche désespérée du dieu argent, amènent les hommes de ces derniers temps à perdre les valeurs morales, sociales et spirituelles. L'Esprit de Dieu est remplacé par les dieux mondains.
 
De nombreux foyers et familles aujourd'hui vont à la dérive à cause du manque d'engagement de beaucoup de parents envers Dieu et leurs enfants. Mes enfants se perdent à cause du modernisme et du dieu de la technologie, qui volent les espaces de prière et de dialogue dans les foyers ; la grande majorité des pasteurs du foyer, aujourd'hui sont plus soucieux de satisfaire les besoins matériels de leurs enfants et de leurs foyers, plutôt que de donner de l'amour ; Ils négligent l'orientation et l'éducation morale et spirituelle de leurs familles, pour partir à la recherche du dieu argent. Les foyers et les familles sont comptés, où l’on prie et dialogue, où l’on prend du temps pour écouter les enfants et connaître leurs besoins et leurs préoccupations.
 
Les Commandements de la Loi de Dieu, sont aujourd'hui domaine oublié dans le cœur de nombreuses familles, chaque jour ils sont enfreins parce que dans les foyers les parents ont oublié d'évangéliser avec eux. N'oubliez pas que le déclin des sociétés a pour origine la famille, car c'est la famille la première société créée par Dieu, d’où naissent les autres sociétés. Vous ne savez pas combien de tristesse je ressens, mes petits, de voir la destruction de nombreuses familles, à cause du manque de Dieu dans tant de foyers et du manque d'amour et d'engagement de tant de parents envers leurs enfants.
 
Mon adversaire avec ses esprits de division, de désamour et de rejet, détruit de nombreux foyers ; les foyers où l'Esprit de Dieu a été remplacé par les dieux de ce monde, sont les foyers que mon adversaire détruira. Je vous dis mes petits, un foyer où l’on ne prie pas et ne se consacre pas à nos Deux Cœurs sera un foyer qui se perdra lorsque les jours de la grande tribulation se déchaîneront. Pasteurs du foyer, vous êtes responsables devant Dieu de la perte de vos foyers ! Qu'attendez-vous pour redresser le cours de vos familles ? Reprenez l'enseignement et le respect des Préceptes Divins ; réservez un espace pour le dialogue et la prière dans vos foyers ; consacrez-les à Nos Deux Cœurs et ne lâchez pas la prière de mon Saint Rosaire, pour que l'Esprit de Dieu revienne habiter en eux ! Rappelez-vous : les jours de la justice Divine commencent et si dans vos foyers Dieu n’est pas là, ce sera l'esprit du mal qui s'emparera de vous et de vos familles et il n'y aura plus de retour en arrière.
 
Que la Paix de mon Seigneur vous accompagne toujours et ma Protection Maternelle, vous délivre de tout mal.
 
 
Votre Mère, Marie Sanctifiante.

 

Faites connaître petits enfants les messages de salut et mes sept Je vous salue Marie, au monde entier.
 
 
Traduction Véronique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article