Notre Seigneur Via Sœur Beghe (La Sainte Eglise) : La luxure ̶ Appel à la conversion - Lundi 25 Janvier 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

La luxure  ̶  Appel à la conversion

 

J’aime toute l’humanité et pourtant, en ces temps corrompus, elle ne M’aime pas. Elle s’excite pour des jeux de ballon mais elle oublie son Créateur. Les jeux et le pain, c’est sa devise, ou bien, dans certains pays comme ceux qui honorent un faux dieu, elle s’attaque à Mes fidèles.

 

Les jeunes filles sont enlevées et déflorées, puis elles sont maltraitées et tyrannisées. Leur innocence est spoliée et leur vie féminine, si précieuse, est dévoyée. Quand les hommes traitent ainsi la faiblesse féminine parce qu’elles ne peuvent s’affronter aux hommes, ils commettent un péché très grave. Ils flétrissent la pureté et en commettant ce péché, ils en ajoutent un autre, la maltraitance et la violence.

 

Satan se réjouit en chaque acte qui déplaît, qui blesse et qui offense le Seigneur Tout Puissant. En blessant les femmes, en souillant leur pureté, les hommes se souillent eux-mêmes. Ils se croient supérieurs alors qu’ils s’avilissent et se mettent sous le pouvoir du démon. Ces hommes lâches et fornicateurs se préparent une place abominable dans l’enfer d’Asmodée, ce démon de la luxure et des péchés qui crient vengeance à Dieu.

 

La luxure est le péché qui blesse le plus le Seigneur dans Sa flagellation et sur la Croix. Elle l’a atteint dans la profondeur des blessures causées par les clous, c’est elle qui L’a maintenu sur le gibet. L’orgueil l’a blessé aussi très profondément mais c’est la luxure qui a été le plus pénible. Quand la luxure s’empare d’un homme ou d’une femme, le Seigneur est de nouveau en croix.

 

Ce péché si fréquent est utilisé par les démons pour s’asservir les hommes et les femmes qui y sont dépendants ; l’être humain toxique est comme un esclave enchaîné et souillé. Le Seigneur est si bon qu’Il pardonne tous les péchés pour lesquels Il a le plus souffert dans Sa Passion et sur la Croix, et Il donne les grâces pour s’en détourner. Il l’a dit Lui-même : il y a une grande joie dans le Ciel pour tout pécheur qui se convertit.

 

Je Me tourne vers les pécheurs, ceux qui pèchent gravement et Je leur dis : Mes enfants, si vous êtes baptisés et que vous péchez, allez voir le prêtre qui vous accueillera en Mon Nom et dites-lui quels sont vos péchés. Si vous n’êtes pas encore baptisés, venez et demandez cette grâce insigne du sacrement de baptême au prêtre que vous trouverez dans une bonne église. Ce sacrement est nécessaire pour Me connaître, pour M’aimer et pour venir à Ma suite.

 

Je vous veux, vous et toute votre famille, vos amis et ceux que vous fréquentez. Je vous ai créés, vous en rendez-vous compte ? Vous M’appartenez parce que Je suis votre Créateur, mais vous ne faites pas encore partie de Mon peuple ! J’ai besoin de votre adhésion à Mes lois, de votre adhésion à Mon Église, de votre soumission à la doctrine qu’elle proclame en Mon Nom.

 

Les péchés sont des actes mauvais et vous les commettez sans toujours savoir ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. La doctrine de la sainte Église catholique est pour tous les hommes et femmes de la terre, personne n’en est exclu. Quand vous viendrez à elle, vous serez heureux parce qu’elle prêche la bonté, la douceur, la charité, l’amour du prochain et tout ce qui est colère, gourmandise, avarice, égoïsme et orgueil est à rejeter loin de vous. Mais il faut apprendre cela, vous ne le saurez qu’en l’apprenant et ce sont les prêtres et les religieux de la sainte Église catholique qui sont habilités à vous l’enseigner.

 

Aimez-vous votre Dieu ? Si vous ne le savez pas, venez à Moi et Je vous ferai connaître Mon Amour extraordinaire et si attachant. Aimez-Moi et Je vous aimerai parce que Je vous attends et parce que Je vous aime déjà.

 

Je suis l’unique Dieu, l’unique Père très aimant et vous ne regretterez pas de venir à Moi.

 

Source

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article