Trevignano Romano - Notre Dame Via Gisella Cardia - 03 Août 2021 - Je vous demande de porter votre croix avec amour pour la purification sur la terre

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui mon Fils est avec vous, à l'agonie, mais plein d’amour pour tous. Mes enfants, beaucoup demandent des signes, mais de quels signes voulez-vous quand de la bouche de quelques-uns ne sort que de la fumée et non la parole de Dieu, en outre vous demandez et demandez sans jamais remercier pour tout ce que vous avez. Priez pour l’Église qui (déguste) vit son martyre, priez mes enfants, parce que le monde est enveloppé par les ténèbres et vous devez vous faire reconnaître comme des lumières brillantes,avançant dans la vérité de la parole de Dieu. Mes enfants, vous n’êtes pas dans le temps où il vous est permis de vous perdre dans la frivolité, parce que le Fils de l’homme doit être avec vous. Je vous demande de porter votre croix avec amour pour la purification sur la terre, si vous la portez avec joie, vous aurez de grandes récompenses, mais si vous la portez avec désespoir vous ne pourrez pas éprouver la joie promise. Priez pour les volcans . Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article