Trevignano Romano - Notre Dame Via Gisella Cardia - 31 Août 2021 - restez fidèles à la Parole de mon Seigneur et Il abondera de miséricorde et de providence

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, je pleure parce que je connais la douleur vers laquelle vous vous dirigez, tout cela a été prédit, mais vous perdez votre temps avec les choses du monde. Ne vous a t’ Il pas dit mon Jésus, demandez-vous et il vous sera donné ? Chers enfants, restez fidèles à la Parole de mon Seigneur et Il abondera de miséricorde et de providence. Enfants de mon cœur, ne vous conformez pas à ce que vous dit le monde, ne courez pas vers celui qui vous assure protection, car seul mon Jésus vous protège, vous assiste, vous aide et vous aime. Continuez à être dans le véritable magistère de la foi et ne vous laissez pas tromper. Je vous bénis au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article