5190 - Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - Vous vous dirigez vers un futur de grandes persécutions, mais ne reculez pas - 12 Octobre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Votre victoire est dans la puissance de la prière et dans la fidélité à l’Évangile de Mon Jésus. Ne laissez pas le démon voler votre paix et vous éloigner du chemin que Je vous ai indiqué ... assumez avec courage la mission que le Seigneur vous a confiée ... Prenez soin de votre vie spirituelle. Éloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez uniquement été créés ...

 

Chers enfants, Je suis la Mère et la Reine du Brésil. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne vous découragez pas. Votre victoire est dans la puissance de la prière et dans la fidélité à l’Évangile de Mon Jésus. Ne laissez pas le démon voler votre paix et vous éloigner du chemin que Je vous ai indiqué. Ouvrez vos cœurs et assumez avec courage la mission que le Seigneur vous a confiée. Vous vous dirigez vers un futur de grandes persécutions, mais ne reculez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Prenez soin de votre vie spirituelle. Éloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez uniquement été créés. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire. Dans la Grande Tribulation Finale, Mes Dévots seront protégés. Courage! Je vous aime et Je serai toujours avec vous. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article