J.P Rien que pour Vous : Pour vous inscrire ou changer votre adresse mail sur la liste de diffusion de ce blog

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Gestion de vos abonnements aux articles du blog que vous devez opérer sans mon intermédiaire, le demeure aussi pour toute modification à y apporter.
Vous inscrire ou vous désinscrire de la liste de diffusion de ce blog ne dépend pas de moi.
Merci de le comprendre.

JP, votre petit mot m'a fait sourire et c'est pour cela que je vous reposte ma réponse de 2013 afin de vous faire partager par amitié une autre face de ma tronche, et puis regardez ma frimousse, mes petits yeux innocents ... en espérant d'ailleurs vous faire craquer, comme les gosses d’antan je vous dis même : si je mens, je vais euh ... non pas là (l'antre où ptit "s" veut nous y conduire qu'il le garde pour ses potes si ces derniers y tiennent, nous devons d'ailleurs prier pour tous ceux qu'il aveugle!!), j'irai à la confesse en plein air sans smartphone pour qu'il n'y ai pas d'écoute car ce que j'ai à dire à Dieu pour me faire pardonner ne regarde que Lui Qui d'ailleurs explique bien que Son Pardon ne peut être obtenu qu'après que les autres démarches de réparation qu'exige mon agir aient été opérées.

Je pense que la plateforme a un problème avec les adresses mail ou certaines car ce n'est qu'après votre 2ième intervention que cela m'est venu à l'esprit que moi-même j'ai été prévenu de ceci : 

Nous ne pouvons plus vous envoyer d’email

Votre email n’est plus joignable par notre plateforme. Nous reprendrons l’envoi d’email dans 2 semaines. En attendant, et pour être sûr de continuer à recevoir les informations de votre blog dès aujourd’hui, merci de vous rendre dans vos paramètres email et de changer votre adresse.

Je n'ai pas changé mon mail car je n'échange que très rarement avec la plateforme, ni avec quiconque car j'ai pas le temps de m'occuper du blog et de ma vie spirituelle qui est souvent en souffrance, aussi je demande à chaque fois au Seigneur si je peux lever un peu le pied ... mais c'est alors que sans même poster que je me retrouve avec plus de lecteurs/jour, et souvent parmi les messages à poster ou lus je tombe sur : Mon peuple se meurt faute de connaissance ... je me remets au taf sans rechigner !!!

Donc pour le moment continuez votre système D en venant à la pioche, car honnêtement je ne gère pas cette partie du blog. Par ailleurs je ne réponds pas directement aux mots "contact" mais uniquement (sans identifier la personne) sous cette forme pouvant servir à d'autres. Pour toutes les questions concernant un article posté, je conseille de mettre un commentaire "d'enfant de Dieu" sous l'article concerné, ainsi toute personne le désirant peut y répondre si elle en a la réponse. N'apparaissent que les commentaires et les réponses que je valide. Ceci pour éviter toute dérive ou détournement quelconque.

Pour la fin, reportez-vous à 2013 car je ne peux pas poster cela me répond "contenu non autorisé" 

Vous répondre m'a coûté un article non posté, mais s'il s'agit d'un pb de la plateforme avec les mails ... vous n'êtes pas le seul concerné et puis votre façon gentille de râler le mérite bien !!!

Bien à vous en Christ ! Deo Gracias !

Petit relooking opéré

Newsletter
Inscription à la newsletter

Et si vous apercevez de la pub !!! n'y prêtez pas attention le produit proposé est à l'instar de la finesse des saccageurs irresponsables !!!

Que ne dois-je pas faire par moment !!!

Je ne gère

ni votre inscription,

ni votre désinscription

ni votre réinscription

ou changement de votre mail

Aussi en allant sur le blog

Si vous voulez vous inscrire, vous indiquez votre mail

Merci de votre compréhension

Publié dans Mots du blogueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article