JACAREÍ 9 OCTOBRE 2021 - MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

 

le Chapelet des Larmes méditées

https://youtu.be/sQ-GwEa_yug

 

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à nouveau à la fervente prière du Rosaire.

 

Avec le Rosaire, vous vaincrez non seulement tous les maux qui vous menacent, vous et vos familles, mais vous protégerez aussi la paix de toutes les attaques de Satan.

 

Sans la paix l'homme ne peut pas se sauver, sans la paix l'humanité n'aura aucun avenir

 

C’est pourquoi, avec le Rosaire, soyez les protecteurs de la paix et défendez-la dans toutes les parties de la Terre.

 

 

Si vous priez le Rosaire avec ferveur, Dieu écoutera vos prières unies aux miennes et vous obtiendrez tout de Lui, en vérité Il recevra de vous le Rosaire comme si c'était Ma propre prière et vous donnera d’abondantes Grâces.

Continuez à diffuser Mon Message et le Secret de La Salette, il est très urgent d'avertir et d'ouvrir les yeux de tous ceux qui dorment encore dans l'IGNORANCE, ils ne comprennent pas ce qui se passe, ni ne savent ce qui va se passer.

Beaucoup iront immédiatement en enfer, dans l'aveuglement total de l'IGNORANCE et du péché

 

Avertissez tous mes enfants que Mon Secret de la Salette se réalise et qu'ils prient le Rosaire, en se convertissant d'urgence, car cela seul leur garantira une place dans le Royaume des cieux.

 

 

Je vous bénis tous avec amour maintenant, en particulier toi mon fils Carlos Tadeu, Mon Cœur Immaculé vibre déjà de joie pour ta présence ici, tu as déjà enlevé beaucoup d'épines de Mon Cœur, repose-toi, je sais que toi et mon fils Nivaldo qui es venu avec toi vous êtes fatigués, toi aussi mon fils Marcos, tu es complètement épuisé par tant de choses que tu as faites pour Ma Fête pour Me faire plus connaître et aimer et aussi mes enfants, reposez-vous, reposez-vous maintenant et sur vous tous descend ma bénédiction et ma paix.

 

Je vous bénis de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei. »

 

 

Traduction Véronique