YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come : CETTE SAISON … N'EST PAS POUR LES FAIBLES DE CŒUR - Lundi 27 septembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Voici que Je Viens

Et voici, je viens rapidement, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon ce que son œuvre aura été. Apocalypse 22:12

 

CETTE SAISON DANS LAQUELLE VOUS PÉNÉTREZ N'EST PAS POUR LES FAIBLES DE CŒUR

 

Message reçu 26 Septembre 2021

 

L'ennemi attaque avec plus de fureur maintenant. C’est évident dans tous les domaines de la vie, et le contraste que vous voyez entre la lumière et les ténèbres devient plus clair très rapidement. Je vous ai prévenus de la grande division et de la séparation qui doit avoir lieu, entre ceux qui marchent avec Moi intimement, et ceux qui ne le font pas. Ceux qui n'ont aucune connaissance de la vérité sont manipulés à un degré plus élevé que jamais, et la plupart n'ont aucune idée de la façon dont ils sont utilisés. Vous êtes et continuerez à voir de plus en plus de manifestations démoniaques chez les gens qui ne marchent pas dans l'obéissance, puisque Je les livre à leurs propres convoitises. Cela se passe maintenant où et quand vous vous y attendrez le moins. C'est un grand signe de ce qui est sur le point d'avoir lieu, et le signe de Mon retour imminent pour Mon reste.

 

Je mesure les cœurs, Je sépare ceux dont les motifs ne sont pas saints, purs et justes, de ceux dont les cœurs sont en harmonie avec Moi. Je vois chaque cœur et son mobile, puis Je décide de quel côté l'âme doit se diriger pour cette saison dans laquelle vous êtes maintenant entré. Pour cette raison, Je tiens à vous rappeler ce qui se passe, en particulier dans vos relations et les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez avec vos proches et votre famille élargie.

 

Souvenez-vous de cette vérité  CE N'EST PAS PERSONNEL.

 

Ce que Je veux dire par là, c'est que vous avez été entrainés maintenant à avoir le discernement pour voir comment et quand l'ennemi opère, en utilisant les fruits de la chair dans ceux dont Je parle. Vous devez séparer la personne du comportement et des actions et / ou des paroles qu'elle prononce. Vous savez que vous êtes dans une bataille, une bataille spirituelle, pas une bataille de chair et de sang, et par conséquent, la réponse et l'action du Royaume de votre part doivent provenir de votre esprit, qui est directement dirigé par Moi.

 

Le ou les esprit(s) du royaume des ténèbres doivent être  interpelé(s) directement, et non la personne qui s'en prend à vous ou vous persécute. Vous devez lier les esprits ennemis au travail, leur ordonnant de quitter votre présence, les rendant inefficaces et inoffensifs contre vous. Vous allez alors délier les fruits de l'Esprit sur cette personne ou ce groupe de personnes, en couvrant toute la situation de Mon Saint sang, et en déclarant Ma victoire et votre héritage légitime comme Mes héritiers. Vous devez alors vous séparer à moins que Je ne vous dise le contraire.

 

Mes enfants, il est maintenant temps de prendre une position radicale et puissante contre les méchants. Avec Moi intronisé sur votre cœur, rien n'est impossible, et vous savez qu'aucune arme formée contre vous ne prospérera. Vous êtes maintenant confrontés à des situations où vous devez déclarer et prononcer ces vérités. Je vous fortifie et Je vous donne les paroles dont vous avez besoin, Mes paroles, puisque vous êtes devenus Mes instruments de justice. Brandissez Mon Épée de Vérité et tenez bon !! Un grand changement et une grande secousse sont ici. La plupart ne réalisent pas où vous en êtes dans Mon laps de temps et à quelle vitesse Je viens. Mes enfants, ce que vous verrez maintenant alors que les jugements pleuvent n'est PAS pour les faibles de cœur.

 

Mon peuple, cependant, vous ne devez pas avoir peur, mais vous avez été positionnés pour être courageux. Vous marchez dans Mon pouvoir et Mon autorité. La grande majorité que vous rencontrerez, alors que J'apporte le jugement sur les terres, sera terrifiée et perdue. Vous lierez ceux qui opèrent sous l'influence de satan et leur donnerez l'occasion de se repentir, ou vous les ferez fuir.

 

Maintenant, ce que Je vous demande, c'est - de rester au centre de Ma volonté. Priez chaque jour pour Ma paix et demeurez en Moi. Ne vous efforcez pas. N'allez pas ou ne faites rien que vous ne Me comprenez pas vous dirigeant à faire. Ne regardez plus à droite ou à gauche, et surtout ne regardez plus dans le passé.

 

Concentrez-vous et priez sans cesse. Lâchez tout, parce que tout va changer comme vous le savez maintenant. Tenez-vous fermes et fixez vos yeux sur Moi. Je vous remplirai de Ma présence, tandis que vous manifesterez Ma gloire à la terre, comme Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je vais vous mener et vous guider, subvenir à vos besoins et vous protéger. Vous ne connaîtrez que la sécurité de votre Père et du Messie, comme je fais ce que je dois faire. Si vous pouviez seulement voir un aperçu de ce que Je vais faire à travers la terre.

 

Mais, Je vous assure Mon reste, et ceux qui ont fait de Moi votre premier amour, votre demeure est sur vous, alors réjouissez-vous!!

 

 

YAHUSHUA

 

Psa.81:11-12 LSG

Mais mon peuple n'écoutait pas ma voix, et Israël ne voulait pas de moi.

Je les ai livrés à la convoitise de leur cœur, et ils ont suivi leurs conseils.

Osée 4:6

Mon peuple est détruit par manque de connaissance; parce que tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai aussi, afin que tu ne sois point sacrificateur pour moi; voyant que tu as oublié la loi de ton Dieu, j'oublierai aussi tes enfants.

Hébreux 4:12

Car la parole de Dieu est rapide, puissante et plus tranchante que n'importe quelle épée à deux branches, perçant même jusqu'à la division de l'âme et de l'esprit, des articulations et de la moelle, et elle discerne les pensées et les intentions du cœur.

Eph. 6:12

Car nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les dirigeants des ténèbres de ce monde, contre la méchanceté spirituelle dans les hauts lieux.

Matt. 18:18

En vérité, je vous le dis, Tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel; et tout ce que vous lâcherez sur la terre sera délié dans le ciel.

Isaïe 54:17

Toute arme forgée contre toi sera sans effet, et toute langue qui s'élèvera pour contester avec toi, tu la condamneras. Tel est l'héritage des fils de Yahweh ; telle est la justice qui leur viendra de moi -- oracle de Yahweh.

Romains.6:13

Ne livrez pas vos membres au péché, comme des instruments d’iniquité ; mais donnez-vous vous-mêmes à Dieu, comme étant vivants de morts que vous étiez, et offrez à Dieu vos membres, comme des instruments de justice.

Ephésiens. 6:17

Prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.

Hebreux. 12:27

Maintenant, ceci, ”Une fois encore", indiquent le changement des choses ébranlées, comme étant faites pour un temps, afin que les choses inébranlables subsistent.

Josué 1:9

Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.