YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come: MA FLÈCHE DANS VOTRE CŒUR - Lundi 20 Septembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Voici que Je Viens

 

Apocalypse 22:12 Voici, je viens bientôt, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon son travail.

 

MA FLÈCHE DANS VOTRE CŒUR

 

Message reçu le 17 septembre 2021

 

 Je vous ai dit que votre test est terminé, oui.

Mais n'est-il pas temps d'appliquer ce que Je vous ai appris ?

Si vous êtes Mes vainqueurs, Mon reste, Je vous ai enseigné que le temps est venu d'appliquer Mes conseils et instructions aux situations que Je vous présente. Je vous ai révélé au fil des ans qui vous êtes en Moi, et pourquoi vous êtes venus ici. Vous êtes ici pour montrer aux autres Mon cœur. Chaque enfant créé à Mon image est aimé inconditionnellement, peu importe ce qu'il a fait, peu importe où il en est dans son voyage avec Moi. Vous êtes ici, pour que Je puisse être là pour eux, afin qu'ils puissent Me voir. Vous êtes Mes ambassadeurs de lumière. Les entrepôts sont ouverts, et vous opérez sous un Ciel ouvert, et tout, oui, tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre but peut être trouvé en Moi. Puisez profondément dans le puits- Mes rivières d'eau vive. Buvez et soyez rassasiés, buvez et ensuite déversez sur les autres tout ce dont Je vous remplis jusqu'à déborder.

 

Lorsque l’obscurité est très intense tout autour de vous, apportez la lumière de Mon amour, la lumière de Mon Royaume à ceux vers qui Je vous envoie, ceux avec qui vous êtes en relation. Quand ils sont épuisés, fatigués et découragés, apportez l’espérance et Ma force, que je vous donne en mesure illimitée. Quand ils craignent de tout perdre dans leur vie, dites-leur que Je suis la Source de toutes choses. Quand il y a de la peur et de la terreur, apaisez-les avec Mes paroles, et dites-leur qu’ils sont en sécurité en Moi, leur Refuge et leur Défense. Quand ils sont attristés et semblent perdus, apportez Mon espérance, et dites-leur que Je leur offre un avenir sûr quand ils demeurent en Moi et Me cherchent de tout leur cœur. Là où vous voyez le désespoir, rassurez-les et parlez-leur de Mes promesses. Lorsqu'ils ne voient que destruction et mort, montrez-leur que Je suis la vie éternelle et la liberté. En cas de maladie, déclarez et relâchez (libérez) la guérison et la restauration. Là où les cœurs sont brisés, permettez-Moi de réparer et d’être le baume de guérison pour leur âme à travers vous. Quand il y a de la rage et de la colère, apportez Ma paix, la paix qui est différente de tout ce que ce monde offre. Là où il y a la haine, l’amertume et du non-pardon, apporter la restauration et soyez l'exemple de la bonté, de la douceur et du pardon. Quand il y a de la tristesse, soyez la joie que Je vous donne qui est indicible, lorsque vous demeurez en Moi, indépendamment des situations autour de vous, et indépendamment de la façon dont les autres vous ont traités ou maltraités. Là où il y a emprisonnement de toute sorte et un esclavage qui semble insurmontable, montrez-leur ce qu’est la vraie liberté, parce que là où est Mon Esprit, il y a la vraie liberté.

 

Je vous ai enseigné que votre perspective est tout. Si vous opérez à partir de la nature naturelle, vous ne pouvez probablement pas avoir Ma perspective. C’est pourquoi vous devez avoir la perspective du Royaume. Votre esprit doit avoir la maîtrise de votre âme. Ces choses que Je vous ai données, au fur et à mesure puisque vous avez grandi en Moi, doivent venir de l’intérieur. Je me suis intronisé sur votre cœur, donc Je dois être tellement intégré dans votre être, si étroitement lié au tissu même de votre âme, que Je déborde littéralement de votre propre intérieur vers l’extérieur, vers tout ce que Je mets sur votre chemin. Si vous les voyiez comme Je les vois, si vous voyiez les précieuses âmes que j’ai créées devant vous, si vous voyiez à quel point elles étaient désespérément en quête de réponses comme Je les vois, vous feriez ce que Je ferais. Alors, permettez que cela se produise.

 

Enlevez tout ce qui M'empêche de Me manifester. Vos opinions viennent de la chair, enlevez-les. Vos attitudes, vos goûts et vos aversions ne sont d'aucune utilité. Ils viennent aussi de la chair. Votre contribution (Vos commentaires) ne devrait(nt) être que ce que Je dirais, ce que je ferais. Ne prononcez pas de paroles vaines et vides de sens. Parlez de la vie. Rien de plus, rien de moins. C’est très simple, mais profond. Très noir et blanc vraiment. Aimez comme vous voudriez être aimé. Pardonnez et vous serez pardonné. Traitez les autres comme vous voudriez qu’ils vous traitent. Si vous Me demandez Mes yeux pour les voir comme Je le fais, sincèrement et humblement, vous obtiendrez ceci de Moi. Aimez inconditionnellement, comme J’aime. N’ayez aucune rancune ni ressentiment. Crucifiez-vous et observez ce que Je ferai à travers vous. C’est ainsi que Je suis glorifié. C’est ainsi que vous M’honorez. C’est ainsi que vous marchez dans votre but. Cette façon de faire changera les paradigmes. Un jour, très, très bientôt, Je vous montrerai comment un petit acte ou un mot modifie tant de vies autour de vous. Tout est lié, et par conséquent, chaque mot et chaque action a une valeur et un sens, soit pour Moi ou contre Moi. C’est aussi simple que cela. Comportez-vous selon un amour parfait, comme Je vous aime.

 

YAHUSHUA

 

Luc 6:32 LSG

Car si vous aimez ceux qui vous aiment, que remerciez-vous? car les pécheurs aiment aussi ceux qui les aiment.

2 Cor 5:20

Maintenant, nous sommes des ambassadeurs du Christ, comme si Dieu vous implorait par nous: nous vous prions à la place du Christ, soyez réconciliés avec Dieu.

Phil 4:19

Mais mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon ses richesses dans la gloire par Jésus-Christ

Isaïe 12:2-3

Voici, Dieu est mon salut; j'aurai confiance, et je n'aurai pas peur; car le SEIGNEUR, l'Éternel, est ma force et mon chant; lui aussi est devenu mon salut.C'est pourquoi, avec joie, vous tirerez de l'eau des puits du salut.

Matthieu 11:28-30

Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez Mon joug sur vous et apprenez de Moi, car Je suis doux et humble de cœur, et VOUS TROUVEREZ DU REPOS POUR VOS ÂMES. Car Mon joug est doux et Mon fardeau léger.”

Isaïe 41:10

Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Psaume 18:2

 Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite!

Jérémie 29:11

Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit le SEIGNEUR, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.

Josué 23:14

Et, voici, je m'en vais maintenant par le chemin de toute la terre. Reconnaissez de tout votre cœur et de toute votre âme qu'aucune de toutes les bonnes paroles prononcées sur vous par l'Éternel, votre Dieu, n'est restée sans effet; toutes se sont accomplies pour vous, aucune n'est restée sans effet.

1 Jean 2:25

 Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle

Psaume 107:20

Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse.

Psaume 147:3

Il guérit ceux qui ont le cœur brisé, Et il panse leurs blessures.

Phil 4:7

Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.

Matthieu 6:14

 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi;

1 Pierre 1:8

… lui que vous aimez sans l'avoir vu, en qui vous croyez sans le voir encore, vous réjouissant d'une joie ineffable et glorieuse,

2 Cor 3:17

Or, le Seigneur c’est l’Esprit; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté.

Prov 25:28

Comme une ville forcée et sans murailles, Ainsi est l’homme qui n’est pas maître de lui-même.

1 Pierre 3:15

Mais sanctifiez dans vos cœurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous,

Ap 19:8

Et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints.

Gal 5:24

Et ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.

Jean 15:12

C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.

Gal 5:16-26

Alors je dis: Marchez selon l’Esprit, et vous n’accomplirez pas les désirs de la chair. 17Car la chair a des désirs contraires à ceux de l’Esprit, et l’Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez. 18Si vous êtes conduits par l’Esprit, vous n’êtes point sous la loi. 19Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont l’impudicité, l’impureté, la dissolution, 20l’idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21l’envie, l’ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d’avance, comme je l’ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n’hériteront point le royaume de Dieu. 22Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; 23la loi n’est pas contre ces choses. 24Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. 25Si nous vivons par l’Esprit, marchons aussi selon l’Esprit. 26 Ne cherchons pas une vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2021/10/j.p-rien-que-pour-vous-pour-vous-inscrire-ou-changer-votre-adresse-mail-sur-la-liste-de-diffusion-de-ce-blog.html

Du Blog : Pour ceux qui veulent s'inscrire où autres allez voir l'article qui s'y rapporte Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article