Jacarei 2 Novembre 2021 - Fête des Défunts - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix au voyant Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

 

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle tous à nouveau à la sainteté et à désirer le Ciel. Le désir du Ciel est le grand carburant qui vous donnera la force de marcher chaque jour davantage sur la route de la Sainteté, de la Prière et de l'Amour.

 

Ceux qui désirent ardemment le Ciel doivent l'atteindre, car Dieu réalise toujours ce désir, réalise le désir de ceux qui veulent habiter avec Lui dans les demeures éternelles.

 

Le premier Message que j'ai donné ici était un appel à la Sainteté et j'ai parlé de la fin réelle et glorieuse du chemin de la Sainteté qu'est le Ciel.

 

Ce n'est que lorsque vous désirerez la sainteté que vous la posséderez vraiment et seulement quand vous aurez la sainteté, vous aurez le vrai bonheur, vous aurez la vraie joie.

 

Le fruit du mal, du péché : c'est la tristesse, la destruction, la mort, la ruine de tout ce qui est bon et le fruit de la sainteté : c'est la joie, le bonheur, l'harmonie et la paix. C’est pourquoi désirez la sainteté en premier lieu et toutes choses vous seront données par surcroît.

 

Regardez vers le Ciel où Moi et les Saints nous vous attendons en intercédant et priant continuellement pour vous. Si vous pouviez voir mes enfants, au moins une fois ce qu'est la beauté des demeures éternelles qui vous attendent, mais vous avez déjà les Commandements, la Parole du Seigneur, vous avez déjà Mes Messages et tant de Signes que vous avez vus pour savoir et croire que le Ciel existe.

 

J'ai laissé mon fils Marcos sur Terre, comme un témoignage vivant que le Ciel existe, et vous devez le chercher tous les jours, avec des prières ferventes, des sacrifices et des efforts pour devenir meilleurs et arriver auprès de Dieu au Ciel.

 

Si vous ne dites pas non à votre Volonté, vous ne pourrez pas atteindre la sainteté, et si vous n'atteignez pas la sainteté, vous ne pourrez pas habiter ces belles demeures.

 

Continuez à prier le Rosaire tous les jours, chaque Je vous salue Marie que vous priez est une pièce d'or que vous envoyez au Ciel, et lorsque vous quitterez ce monde le jour de la mort, avec ces pièces que vous avez laissées déposées dans le Coffre de Mon Cœur, vous pourrez acquérir une belle demeure dans le Ciel.

 

Alors, commencez dès maintenant à garantir l'acquisition de votre maison au Ciel, avec les pièces d'or des Ave Maria de mon Rosaire, et vous, mes enfants, serez les plus heureux à la fin.

 

Le Règne du Saint-Esprit viendra bientôt sur la Terre, et quand Il viendra, Le Saint-Esprit avec Son Souffle Puissant balayera de la Face de la Terre, tout ce que Satan a planté, tout ce que Satan a construit avec tant d'orgueil et de fierté. Il renversera toutes les œuvres de l'orgueil de Satan et des hommes. Il élèvera les humbles et fera briller sa grâce et sa gloire devant toutes les nations

 

Quand Il viendra, Son Royaume habitera enfin dans les cœurs de tous et après les cœurs il deviendra vérité dans la société et dans les Nations.

 

Oui, les lois iniques qui persécutent le Seigneur, qui persécutent la Sainte Foi Catholique, tomberont par terre et alors un Nouveau Temps d'Amour pour Dieu, des lois saintes, de bonté et de sainteté, dominera la face de la Terre.

 

Chaque Cénacle et chaque Rosaire que vous priez, hâtent l'Heure de la descente de l'Esprit Saint

 

Vous vivez la seconde et dernière neuvaine de Pentecôte de l'humanité, de la Grande 2ème Pentecôte qui aura bientôt lieu.

 

C’est pourquoi, comme les Apôtres ont prié nuit et jour avec Moi pour se préparer à la descente du Seigneur, du Saint-Esprit... préparez-vous avec Moi mes enfants, en consacrant plus de temps à la prière et moins aux choses de la Terre, afin que je puisse vous préparer pour la venue du Saint-Esprit qui viendra bientôt vous doter d'une grande beauté et perfection aux yeux du Seigneur.

 

Je vous bénis tous avec Amour maintenant de Lourdes, de Caravagio et de Jacarei.

 

Je te bénis aussi, mon cher fils André, merci beaucoup d'être venu Me consoler et enlever des épines de Mon Cœur, tu en as enlevées beaucoup, tu as aussi enlevé beaucoup d'épines du cœur de mon fils Marcos, de son âme, avec ton amitié, avec ta compréhension, avec ton amour sincère.

 

Oui à travers toi aussi j'ai répandu le baume de Mon Amour et de ma paix maternelle, de guérison de mon cœur sur mon fils Marcos blessé par tant d'injustices et de méchancetés des hommes et j'ai aussi fait de même avec toi, à travers lui.

 

Maintenant, tu dois porter la paix dans ton cœur et continuer d'avancer sans peur et dans la paix totale, ne crains rien, je suis toujours avec toi et je te bénis et te protège.

 

Je promets de te donner, tous les 14 de chaque mois, une bénédiction spéciale pour t’aider à vaincre les difficultés et les obstacles de la vie et pour te donner plus de force dans ton voyage vers le Ciel.

 

Continue de prier le Chapelet de la Paix que Je t'ai demandé tous les samedis et dimanches, prie aussi mon cher fils, le Chapelet de la Paix n°6 pour que tu puisses encore plus recevoir Ma Paix, et recevoir les Grandes Grâces de Mon Cœur

 

Tu es un fils très aimé de Mon Cœur, ton nom est gravé dans Mon Cœur, et tant que Je ne manquerai pas de puissance, tu ne manqueras pas de Ma Grâce, Je te bénis...

 

Et je te bénis aussi, mon petit enfant Carlos Tadeu.

 

Aujourd'hui loue et remercie le Seigneur pour le grand cadeau que tu as reçu, cadeau de qui sait aimer vraiment, une demeure dans le Ciel, le salut éternel de ton âme, qui t’a été donné par le fils que je t'ai donné, et qui t'aime, a prouvé qu'il t'aime plus que tout, plus que lui-même, en te donnant un bien que personne n'a jamais donné à une autre personne.

 

Loue et remercie le Seigneur!

 

Remercie-Moi et loue-moi aussi, qui t’ai donné pour fils une âme si aimante qui sait vraiment aimer et si tu t’unis de plus en plus à cette âme privilégiée tu t’assimileras à son amour.

 

Plus tu t’approcheras d’elle et t'uniras à elle, tu recevras cette lumière et cette flamme d'amour qui y réside et tu deviendras semblable à elle, comme l'eau dans un vase en verre, même s'ils sont deux, ils semblent n'être qu'un si unis sont-ils.

 

Et ainsi tu réaliseras aussi de grandes œuvres admirables aux yeux du Seigneur et tu auras la même beauté fascinante devant le Seigneur qu’a l'âme du fils que je t'ai donné.

 

Réjouis-toi mon fils, aujourd'hui je te donne 139 mille bénédictions que tu recevras tous les ans à cette même date, fruit des Mérites de l’œuvre sainte et bonne que le fils que je t'ai donné a réalisé pour Moi qui est le film Voix du Ciel n°1 et aussi ce Lourdes n°7.

 

Je te donnerai aussi tous les 3 de chaque mois 548 bénédictions fruit des mérites de la bonne et Sainte Oeuvre que le fils que je t'ai donné a faite pour Moi, qui est le Film Lourdes n°2.

 

Et à cause de les mérites de celui-ci, je donne à tous ceux ici présents également aujourd'hui, 92 bénédictions spéciales.

 

La paix mes enfants chéris, allez dans la paix du Seigneur. »

 

Traduction Véronique