JACAREÍ 9 NOVEMBRE 2021 - MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelle Promesse pour ceux qui portent la Sainte Médaille de la Paix

Marcos :

« Oui, je ferai.

Oui, je ferai.. Oui… »

Très Sainte Marie :

 « Chers enfants, à nouveau, je vous appelle à la prière. Sans elle, personne ne peut plaire à Dieu, encore moins recevoir les grâces dont il a besoin pour se sanctifier.

Fuyez le monde, tout ce qu'il offre, tout ce que Satan offre, car ceux qui s'approchent du monde et de ses créatures courent le risque de se perdre à jamais.

Priez le Rosaire nº 278 pendant 3 jours de suite et donnez-le aussi à 10 de mes enfants qui ne l'ont pas.

Ce Rosaire gravé par mon petit enfant Marcos doit être connu le plus vite possible, pour que mes enfants, en écoutant les messages que j'ai donnés enregistrés là, puissent vraiment se convertir, puissent vraiment trouver le salut.

C’est pourquoi allez et diffusez-le à tous mes enfants !

Ma flamme d'amour doit se répandre et se propager de cœur à cœur, de nation en nation jusqu'à prendre le monde entier. Si vous êtes zélés dans la diffusion des Rosaires médités faits par mon petit enfant Marcos, cela arrivera.

Ma flamme d'amour veut entrer dans vos cœurs, mais elle ne le peut pas, car beaucoup sont pleins d'affections terrestres, d'affections mondaines, sont pleins d'attachements aux choses du monde. Et c'est pourquoi ma flamme d'amour ne peut pas entrer dans les cœurs.

Je n'accepte pas un cœur partagé entre Moi et quelqu'un d'autre, entre Moi et autre chose. C’est pourquoi, renoncez à tout pour que je puisse entrer dans vos cœurs et les remplir de ma flamme d'amour.

Alors, les merveilles de mon pouvoir de Reine, Médiatrice, Co-rédemptrice et Avocate se manifesteront enfin en vous.

Portez ma Médaille de la Paix, ceux qui la portent avec amour recevront tous les jours à 20h00,

2 grâces spéciales que Moi et mon Fils Jésus donnerons à tous ceux qui la porteront avec foi et amour.

Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

 

Traduction Véronique