Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : UN MESSAGE TRES INTENSE ET AIMANT POUR LE MONDE - Vendredi 3 Janvier 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

UN MESSAGE TRÈS INTENSE ET AIMANT POUR LE MONDE
 

- 14H40 -15H35

Après avoir prié le chapelet et le chapelet de la Miséricorde Divine (J’avais oublié comme c’est beau de prier le chapelet), j’ai été poussée à lire Isaïe chapitre 24. Ce fut stupéfiant. Cela parle de la dévastation du monde.

Père ?


Enoch. Lis Enoch. Maintenant c’est comme un mot qui revient sans cesse dans ma tête.
Jérusalem, comme tu as déçu ton Seigneur et ton Dieu.
Le Roi des Rois vous regarde avec grande agonie et stupéfaction pour vos péchés.
Avez-vous oublié vos promesses envers votre Dieu Bien Aimé ?

 
Jérusalem très douce, tu paies maintenant pour tes transgressions
Et tu te tiendras seule quand le feu du dragon descendra dans tes villes et dans tes maisons.
 
Aucun de vous n’échappera à sa colère,
Telles sont les punitions de ces Enfants Bien Aimés qui ont joué
Et se sont détournés de leur Dieu Puissant et Bien Aimé.
 
Oh, Très Doux Enfants de Jérusalem, Je vous ai appelés et vous avez ignoré Mes Appels.
J’ai étendu Mes mains vers vous et vous vous êtes détournés de Moi.
Vous M’avez laissé seul et vous M’avez laissé en pleurs.
Traitres de l’Amour, Je pleure encore, car il n’y aura aucune miséricorde pour sauver Jérusalem quand elle tombera et certainement elle tombera.
 
Enfants Bénis, ne mettez pas en doute les dévastations de ce Monde.
Ne mettez pas en doute que Mes Yeux voient les ivrognes et les comportements pitoyables dans les villes.
Je désapprouve les péchés que Je vois et Je les note alors que la terre commence à trembler de détresse.
 
Sachez que ce temps se rapproche.
Il y aura un temps qui est encore plus proche quand la compassion partira et seulement le jugement restera.
Un tel jugement descendra sur les Enfants de ce Monde.
 
Enfants Très Chers et Bien Aimés, vous devez cesser ce comportement sauvage et déviant.
Enfants, cessez ce péché tout de suite et venez à Moi dans la réconciliation.
Car où autrefois vous étiez joyeux dans vos actions et jouiez, vous souffrirez amèrement.
Où autrefois vous appréciez boisson et nourriture vous aurez soif et faim
Où autrefois vous vous délectiez de beaucoup, vous perdrez tout,
Car chaque péché revient pour vous rappeler votre trahison envers votre Seigneur Dieu.
 
Recherchez Mon Amour et Ma Miséricorde, Enfants Bien Aimés,
Je vous secoue pour vous encourager ou vous montrer qu’il est important que vous veniez à Moi maintenant.
Le jugement et la punition sont réels et ne pas tenir compte de ceux-ci signifie déchirer vos âmes.
 
Père, tant de gens ne croient même pas dans les âmes. Que les gens aient des âmes, comme ***. Cela m’effraie.
Oui, Enfant. Je sais.
 
Alors, comment pouvons-nous… ou que se passe-t-il ? Je suis triste.
 
Enfants de pas d’âmes, croyez maintenant avant que le spectre de l’enfer vous fasse face.
N’apportez pas à votre Père Céleste un tel chagrin.
 
Croyez, Enfants Bien Aimés !
Que dois-Je faire ?
 
Enfants Merveilleux, apprenez !
Comprenez l’Amour !
 
Vision : A ce moment, j’ai vu une sorte de hache à tête ronde tomber comme si elle s’abattait sur moi. J’étais allongée aussi je pouvais la voir venir directement vers moi de mes pieds vers ma tête. J’ai senti que c’était une menace de temps plus qu’une blessure.
 

Ne fermez pas la porte à Mon Amour, Enfants Bien Aimés.
Mon Fils Très Aimé, le Christ Jésus, ne peut être moqué.
Il a sauvé chacun de vous par Son Très Grand Sacrifice d’Amour et désire que chacun de vous Le connaisse intimement.
Recherchez Son Amour et trouvez Ma Miséricorde.
 
Oh, Enfants Bien Aimés comment puis-Je insister plus ?
 
Une autre vision : Je vois ce que je crois être la mort de quelqu’un qui est submergé par une encre noire. La personne est assise dans la mort et cette encre noire la recouvre lentement.
 
Délectez-vous dans Mon Amour, Enfants !
 Jouissez de Ma Miséricorde !
Mais ne vous égarez pas.
Ne péchez pas.
Ne rejoignez pas les rangs de ceux qui voudraient voler ou briser la foi avec les promesses qu’ils ont faites devant Mes Yeux.
 
Ne soyez pas violents ni ne maudissez. ( ?)
Ne soyez pas cruels ni impatients.
Priez.
 
Soyez gentils et bons envers vos frères et sœurs et pardonnez comme Je vous pardonnerai.
Quand vous ne pardonnez pas à vos frères une dette, de même Je ne pardonne pas votre dette envers Moi.
Quand vous accueillez votre frère dans votre maison alors même qu’il vous déteste, en un effort d’apporter la paix.
Ainsi serez-vous accueillis dans Ma Maison. [J’ai ressenti beaucoup de joie et d’anticipation ici ; comme si pardonner est une très bonne chose.]
 
Ne jugez pas.
Enfants, ne jugez pas.
Ne mentez pas l’un contre l’autre.
Ne soyez pas pervers ou ne prononcez pas des perversités.
Ne poussez pas les autres à être violents.
 
Soyez généreux et pas égoïstes.
Occupez-vous du faible.
Soyez confiants et Aimants envers vos frères et sœurs et pas haineux ni méfiants.
Ne permettez pas à un homme mourant de mourir seul mais tenez sa Main en prière
Afin qu’il puisse être réconforté dans la connaissance de Mon Très Grand Amour et Miséricorde.
 
Ne donnez pas la beauté au grossier ou ne passez pas de temps avec ceux qui seront (des) porcs.
Gardez-vous propres.
Ne pataugez pas au milieu du péché car il va vous attirer jusqu’à ce que vous succombiez.
A la place restez dans Ma Lumière et restez forts, lavés et Bien Aimés.
 
Réconciliez-vous souvent.
Soyez toujours respectueux envers l’Eucharistie.
Ses bénédictions sont indicibles.
Je suis en vous.
 
Enfants Bien Aimés, par-dessus tout, Aimez-Moi votre Seigneur Dieu.
Quand vous échouez en ceci, vous échouez dans tout le reste.
Ainsi, le Monde se dirige vers la destruction de son propre fait, car vous ne pouvez pas aimer deux dieux en même temps.
 
Vous voulez adorer ces objets insignifiants qui passent et (qui sont) de ce Monde et perdre votre chemin vers Moi.
Ou vous voulez Aimer votre Seigneur Dieu Jésus Christ de tout votre être ?
 
Quand Je suis le centre de votre être, vous ne voyez pas ce qui n’a plus d’importance, car votre foi dans votre Père Bien Aimé, en Son fils Bien Aimé, dans l’Esprit tout Puissant qui apporte la vie, est telle que vous saurez que tout ce dont vous aurez besoin vous sera fourni.
 
Demandez et vous recevrez.
Appelez et Je réponds.
Quand vous M’avez Moi, vous n’avez besoin de rien d’autre car Je suis tout et Je suis.

Enfants Bien Aimés, priez et appelez les autres à se réconcilier par Ma Miséricorde.
Mes Enfants doivent être respectueux envers ce très Grand Sacrifice.

 
Lavez-vous et recevez Dieu et savourez les gloires et les bénédictions très grandes du Ciel.
Ne prenez pas à la légère ce GRAND Don car c’est un Don IMMENSE DE Votre Seigneur Dieu.
 
Il est PLUS IMMENSE et plus grandiose que l’univers et a une profondeur plus grande que n’importe quelle partie d’océan.
 
Prenez l’Eucharistie avec respect et gratitude
Et une joie complète pour que votre cœur enfle et chante avec les anges au Ciel.
 
Chantez votre louange à Mon Fils, Jésus le Christ, Jesu Christo !
Enfants Bien Aimés, vous n’avez pas d’autre choix que de prier,
Car votre salut réside dans votre Amour et dévotion envers votre Seigneur Dieu.
 
Enfants Bien Aimés, Mon Amour pour vous est infini.
Ma Miséricorde est immense.
Je suis avec vous chaque jour, chaque moment.
 
Mon Amour vous enveloppe comme un manteau de chaleur.
Je vous protège avec Mon Très Grand Amour et Je désire entendre votre voix appeler Mon Nom.
Vos prières sont comme des chants magnifiques pour Moi et Mes Anges écoutent attentivement avec des oreilles tendues, enchantés.
 
Oh, Enfants Bien aimés, Aimez votre Père comme Il vous Aime.
J’attends patiemment votre Amour.
J’attends avec impatience de connaitre votre Amour et Mon Cœur enfle à cause de cela.
 
Enfants, sachez que chacun de vous est précieux.
J’ai placé tous les détails de ce Monde en lui
Et pourtant avec un soin bien plus grand ai-Je placé chaque cil sur vos yeux et sculpté chaque os dans votre corps.
J’ai placé en vous chaque veine et cellule et mitochondrie et ride dans votre peau selon Ma Perfection
Et Je vous Aime.
 
Je suis content de vous comme Mon Enfant.
Mon Enfant unique et précieux.
 
Ainsi en connaissant la valeur que J’ai mis en vous,
Prenez soin de vous-mêmes en conséquence et ne laissez rien arriver à ce que J’estime si hautement.
 
Enfants Bien Aimés priez pour ce Monde.
Priez pour le pardon de ses péchés et sa conversion et pour la paix.
Je vous apporte la paix.
 
Paix, Enfants Bien Aimés.
Paix. Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article