Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Je Prévois une Grande Surprise Bientôt - 30 Octobre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Prévois une Grande Surprise Bientôt

 

Notre Seigneur m'a donné beaucoup de souffrances ces derniers temps, d'autant plus que nous nous approchons de la Toussaint et de la Fête de Toutes les Âmes.

 

Vers cinq heures ce matin, le Seigneur Jésus est venu. Il m'a expliqué pourquoi Il m'a donné tant de souffrances. Il a dit“ "En novembre, beaucoup d'âmes aimeraient aller au Ciel, dans leur Maison Céleste. Je Suis désolé de te laisser d'avoir une telle douleur et souffrance, mais c'est la seule façon de les racheter. Ne désespère pas avec tout ce qui se passe dans le monde. Fais-moi confiance.”

 

Notre Seigneur était à côté de moi et souriait quand Il a dit: “Je sais combien tu aimes les surprises!”

 

Il essayait de me remonter le moral. Il a dit“ "Je prévois une grande surprise. Je ne peux pas te dire quand elle se produira, mais J'y travaille , et tu dira : "Seigneur, Tu es plein de surprises!" Alors, sois en paix et heureuse parce que c'est quelque chose de beau, et tu va l'aimer, et cela arrivera très bientôt.”

 

Notre Seigneur aime quand je Lui dis: "Seigneur, Tu es plein de surprises!’

 

Peu importe ce qui se passe autour de nous et à quel point cela peut être bouleversant, nous devrions toujours avoir confiance en notre Seigneur. Il sait tout ce que nous traversons, mais Il est aussi plein de surprises.

 

Nous Te remercions et nous Te louons, Seigneur Jésus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article