Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : L'Importance de la Sainte Nativité - 17 Octobre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

L'Importance de la Sainte Nativité

 

Ce matin, alors que je priais l'Angélus, notre Seigneur est soudain apparu. Il a dit : « Je viens vous rappeler que désormais, Je veux que vous méditiez sur Ma Nativité, et comment Je suis descendu sur terre pour être avec Mon peuple et pour vous sauver tous, pour vous apporter l'espérance et la foi. J'ai quitté le Paradis pour venir à vous. »

 

« C'est un moment joyeux de l'année, le temps de Ma Nativité. Tu sais, les gens dans le monde font toutes sortes d'images de ma Nativité sur des cartes. »

 

Puis notre Seigneur m'a montré quelques cartes faites sur du beau papier brunâtre. Sur l'une des cartes, il y avait une image de la Nativité, mais à côté se trouvait une échelle. En dessous de cette carte, j'ai pu voir d'autres images recouvertes d'une couche de beau papier brun transparent.”

 

Notre Seigneur Jésus a dit, « Je ne suis pas heureux de la façon dont les gens conçoivent toutes sortes d'images de Ma Nativité sur des cartes. Tu vois comment ils nient Ma Nativité et comment ils changent les choses dans le monde. Ce n'est pas bon pour les petits enfants, car ils n'apprennent pas Ma Vie et Ma Nativité. »

 

En me montrant les cartes, Il a dit : « Regarde! Dans certaines d'entre elles, juste à côté de Mon berceau se trouve une échelle. De qui était-cette idée ? Je n'ai jamais eu d'échelle à côté de Moi quand Je suis né, et qu'est-ce que cela a à voir avec Ma Nativité. Ils ont mis toutes sortes d'animaux et de choses qui n'ont rien à voir avec Ma Nativité. »

 

« La Nativité devrait inclure Mon berceau avec Moi couché dedans, avec Ma Mère à genoux et Saint Joseph à côté d'elle. Je Suis tellement offensé.»

 

Alors notre Seigneur a dit, « Je veux que tu rappelles aux gens que Je Suis très désacralisé par les images de la Nativité et dans les églises. Les gens essaient de changer les choses d'une manière plus moderne, qu'ils Me désacralisent terriblement. Tout ce modernisme cause de nombreux problèmes, et les athées essaient de changer des choses qu'ils ne comprennent pas. »

Du blog : En voici une qui à mon sens n'aurait pas plu au Seigneur. Effectivement : Les gens essaient de changer les choses d'une manière plus moderne ... croient-ils, mais ....

 

Seigneur, aie pitié des gens, et fait qu'ils comprennent le vrai sens de la Sainte Nativité, que c'est le moment le plus joyeux, la naissance de notre Seigneur Jésus. Notre Seigneur est venu nous rappeler que maintenant nous devons nous préparer pour Noël.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article