Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : L'Importance de la Sainte Nativité - 23 Octobre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

L'Humanité Abuse de la Grâce et de la Miséricorde de Dieu

 

Alors que je faisais mes prières ce matin, la Sainte Mère est apparue avec l'Enfant Jésus; Il avait environ cinq à six mois. Elle L'a tourné vers moi et m'a dit: “Je viens amener mon Fils, comme un petit Bébé, pour te rendre visite parce que je sais combien tu L'aimes comme un petit Bébé. Mais aujourd'hui, je L'ai amené pour que tu puisses Le consoler.”

 

L'enfant Jésus pleurait abondamment. Des larmes coulaient sur ses petites Joues et ses yeux larmoyaient. Tant Il sanglotait.

La Sainte Mère a dit : « C'est pourquoi Il aime venir à toi comme un petit Bébé afin que tu puisses Le consoler. Quand un bébé pleure, ils pleurent pour une raison quelconque, et c'est ainsi que mon Fils pleure au Ciel pour l'humanité, car beaucoup ne Lui obéissent pas, et ils sont perdus quand ils meurent. »

 

La Sainte Mère tenait l'Enfant Jésus dans ses bras, et tandis que je Le regardais, j'ai dit d'un ton consolant : « Qu'y a-t-il, mon beau Bébé? Que t'est il arrivé ? » Je L'ai embrassé sur Ses deux Joues pour qu'Il se sente mieux.

 

La Sainte Mère a dit: « Console Mon Fils, car Il est si gravement offensé. L'humanité abuse de la Grâce qu'Il lui donne dans le monde. Ils Le rejettent totalement maintenant. La plupart des gens dans le monde ne veulent plus de Dieu. Récemment, ils abusent de Sa Grâce et de Sa Miséricorde, et Il ne sait plus quoi faire. Même les Églises sont contre Lui. »

« Vois Son Sacré Cœur, Il est plein d'Épines. »

 

La Sainte Mère me montra le Cœur plein d'épines de notre Seigneur. Je pus voir les épines qui constamment pressaient profondément sur le Sacré-Cœur de notre Seigneur, Lui causant une douleur indescriptible.

 

«  Le monde est si pécheur », dit-elle.

 

« Ils sont si profonds dans l'abîme du péché et s'enfoncent de plus en plus profondément. Si l'humanité ne change pas, je dois laisser mon Fils aller juger le monde. Je mendie constamment. Oh, combien je supplie et prie l'humanité de changer et de ne pas offenser Dieu. Il est si gravement offensé. L'humanité ne change pas. Leur cœur est plus dur qu'un rocher. »

 

L'enfant Jésus était inconsolable; Il n'arrêtait pas de pleurer et de pleurer.

 

Elle a déclaré : « Depuis que les églises ont été fermées, beaucoup de gens maintenant que les églises ont rouvert ne sont pas retournés à l'église comme ils le faisaient auparavant; ils préfèrent rester à la maison. Mais ce n'est pas la même chose, de regarder la Sainte Messe sur Internet. Vous devez entrer dans la Présence du Seigneur. »

 

« Il est maltraité en tout. L'humanité abuse de Lui horriblement, et le monde continue sans Dieu. Le monde est sans dieu, et les enfants grandissent aussi sans dieu. Il n'y a qu'une minorité personnes qui apprennent à leurs enfants ce qui concerne Dieu. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article