Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Appels à l'Aide d'une Âme dans les Ténèbres Profondes - 10 Novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Appels à l'Aide d'une Âme dans les Ténèbres Profondes

 

Il était environ une heure et demie du matin lorsque j'eus terminé mes prières du soir. J'ai éteint ma lumière dans l'espoir de dormir un peu quand, vers deux heures trente, terribles voix criardes s me réveillèrent.

Les pleurs et les cris venaient des profondeurs du sol. Il devait y avoir beaucoup d'âmes dans cet endroit. Parmi ces sons effrayants et horribles, j'ai pu entendre les voix distinctes de deux dames.

 

Elles criaient en italien : « Aiutami ! Aiutami !" ce qui signifie « Aidez-moi ! Aidez-moi!'

 

J'avais l'impression que ces appels au secours provenaient d'un endroit très profond et très sombre, très proche de l'Enfer.

 

Une dame cria : « C'est horrible ! Je n'en peux plus ! Je n'en peux plus ! C'est pire qu'Auschwitz !

 

J'ai imploré notre Seigneur et dit : "Seigneur, sois miséricordieux envers elle. S'il Te plaît, sors-la de là. C'est horrible."

 

Je ne sais pas ce qu'elle avait fait durant sa vie. Elle ne faisait que crier – des cris si horribles comme si elle gémissait au plus profond de l'agonie.

 

Choquée par les cris et les appels à l'aide des femmes, j'ai rapidement allumé ma lampe de chevet et, tout en priant le chapelet, j'ai continué à regarder l'image du Sacré-Cœur de Jésus et de la Sainte Croix sur mon mur.

J'ai prié : "Seigneur Jésus, s'il te plaît, élève-les de là".

 

Au moment où vous offrez à Dieu une âme, elle est déjà élevée à un niveau supérieur dans le Purgatoire.

 

Puis j'ai pensé : "Qu'est-ce que je dis ? Regarde ma jambe endolorie. À cet instant, j'ai su que notre Seigneur allait me donner encore plus de souffrance pour aider ces âmes.

 

Tout à coup, quelque chose de puissant, comme de l'eau bouillante, a été déversée sur ma jambe. Cela a traversé ma jambe, accompagné d'une douleur fulgurante, qui est devenue très sévère et insupportable. Je n'en pouvais plus. La douleur a duré jusqu'à environ six heures du matin.

 

Le Seigneur Jésus a dit : "Pour ce que tu demandes, tu dois souffrir."

 

Seigneur, aie pitié des Saintes Âmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article