Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Mes Églises escaladent un Calvaire Sanglant - 29 Octobre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mes Églises escaladent un Calvaire Sanglant

 

Cénacle du Groupe de Prière - Cathédrale Saint-Patrick, Parramatta

 

Aujourd'hui, après la Sainte Messe, pendant les prières du Cénacle du Groupe de Prière, notre Seigneur Jésus a pris la parole et dit: « Valentina, Mon enfant, remercie-Moi d'être à nouveau en Ma Sainte Présence. Je veux te dire qu'en ce moment Mes Églises sont en train de gravir un Calvaire sanglant, où Je porte Ma lourde Croix. Ils crucifient Mes Églises de la même manière que j'ai été crucifié. Malheureusement, Je veux te dire qu'il y aura plus de fermetures d'Églises parce qu'elles vont trouver n'importe quelle excuse. »

« Le diable hait Mes Églises ! Priez pour cette Église et pour toutes les Églises du monde. Mon peuple, vous êtes tous contrôlés par le mal, et vous n'êtes plus libres. »

« Rien n'est plus certain dans le monde, seulement Dieu, En qui vous devriez avoir confiance. Ma colère est si grande qu'elle se manifeste dans la fureur du temps, des tempêtes violentes et des ouragans. Ils ne se sont jamais produits auparavant dans de nombreux pays du monde comme ils le font maintenant, et ils continueront à se dérouler, et beaucoup de gens diront: « Dieu est en colère contre nous. Nous devons changer et nous repentir des mauvaises actions et du péché. » Ils doivent Me demander d'être miséricordieux envers tous. Comment les gens peuvent-ils être aussi aveugles et aussi sourds? Dis-leur de changer et de se repentir et de ne pas attendre la dernière minute. »

C'est notre Seigneur Jésus qui parle. Seigneur Jésus aie pitié de nous et du monde entier.