Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Mes Églises N'Auraient Jamais Dû Être Fermées s …- 24 Octobre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mes Églises N'Auraient Jamais Dû Être Fermées

 

Cathédrale St Patrick, Parramatta

 

Pendant la Sainte Messe, à l'Élévation, notre Seigneur est apparu et a dit: “Maintenant les églises sont ouvertes, elles n'auraient jamais dû être fermées. Je veux que Mes Églises soient ouvertes. Mais, parce que Mes Prêtres et Évêques avaient très peur du gouvernement et de leurs politiques, ils leur ont obéi. Ils Me désobéissent, mais ils obéissent à la loi du diable.”

"Priez pour que vous ne veniez pas au temps où vous serez à nouveau enfermés parce que vous ne savez jamais ce qu'ils planifient. Les églises sont celles qu'ils ne peuvent pas supporter. Le premier à être attaqué par le diable est l'Église.”

 

" Mes églises devraient toujours être ouvertes. Priez pour que les Églises restent ouvertes et soient de plus en plus ouvertes aux peuples, pour que plus de gens viennent M'adorer.”

 

"Aujourd'hui, je suis encore sacrilège dans l'Eucharistie parce que les gens n'ont pas assisté au Sacrement de la Confession pendant longtemps. J'espère que les gens s'en rendront compte et se repentiront de leurs péchés lorsqu'ils viendront Me recevoir.”

" Priez pour Mes Prêtres, priez pour Mes Évêques afin qu'ils aient le courage de défendre la Vérité.”

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article