Message de Dieu Père Via Carbonia : … Tu es devenu pourri comme le dieu que tu suis à ma place - 02 Novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Préparez vos maisons ...(avec) ce dont vous pourriez avoir besoin lors de la prochaine pandémie. L'homme en Satan a préparé son plan diabolique, le génocide de l'humanité ...

 

- 21.20

 

Tremblez ô hommes, tremblez ô traîtres,

ô vous qui avez tout gâché en massacrant

l'Humanité avec vos plans diaboliques

 

Préparez vos maisons...

Préparez-vous à l'impact des hommes, le ciel est sur le point de devenir rouge, le feu tombera sur la Terre, la purification sera grande. Trop de méchanceté, ... trop de malhonnêteté, ... le péché est premier dans la vie des hommes, les plaisirs de la chair sont satisfaits tandis que l'esprit meurt ! Tu es devenu pourri comme le dieu que tu suis à ma place.

 

Tremblez ô hommes, tremblez ô traîtres, ô vous qui avez tout gâché en massacrant l'Humanité avec vos plans diaboliques.

 

Dieu le Père annonce l'avertissement ! … Attention ou hommes, attention !  Il est temps de se repentir d'urgence ! … C'est l'heure de la vraie conversion !

Les montagnes s'effondrent, les fleuves débordent, les volcans s'embrasent, les mers montent, les tremblements de terre se succèdent, le massacre de cette Humanité s'effondre maintenant.

 

Observez, ô hommes, observez ! Ne vous laissez pas entraîner dans le sommeil, Satan veut vous faire siens, il vous saisira avec force et tromperie !

 

Préparez vos maisons en vous procurant tout ce dont vous pourriez avoir besoin lors de la prochaine pandémie. L'homme en Satan a préparé son plan diabolique, le génocide de l'humanité. Vous ne croyez toujours pas, vous hésitez, mais en vérité je vous le dis : préparez-vous avant de vous retrouver confus au moment où cela va arriver.

 

Mes abris sont prêts, en eux tous Mes enfants seront abrités, ceux qui Me donnent obéissance et attendent mon Retour avec amour.

J'enverrai mes Anges pour vous montrer le chemin pour atteindre les Refuges. Celui qui M'écoute n'aura rien à craindre, Je pourvoirai à eux, rien ne manquera à mes Refuges.

La Vérité est en Moi, JE SUIS ! Aucun autre dieu ne l'est !SEULEMENT JE SUIS ! Amen!

 

Ayez des bougies bénies dans vos maisons, des sacramentaux à portée de main, de l'eau et de la nourriture.

 

 

La tempête arrive… elle sera
inattendue !

 

Source

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article