5220 - Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - à Bethléem ... Les hommes ont rejeté le Sauveur - Veillée de Noël, 24 Décembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

... parce que ... ils n'ont pas imaginé qu'il y avait là Celui qui pourrait les arracher à tout aveuglement spirituel ... Joseph a pris l'initiative de nous faire sortir de la ville et, juste avant, nous avons rencontré la gentille Noa, qui nous a conduits à l'humble endroit où Jésus est né. Je vous demande d'essayer d'imiter l'exemple de Noa et de faire du bien à tous ...

 

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Vous vous souvenez aujourd'hui de la naissance de Mon Jésus et des Merveilles de l'Amour du Père. Je vous demande d'être bons les uns envers les autres. Ouvrez vos cœurs et accueillez Mon Fils Jésus. Il vous aime et veut demeurer avec vous. Soyez dociles. Je Me souviens des moments difficiles que nous avons vécus à Bethléem, où nous avons été rejetés et où, dans toutes les maisons où nous avons cherché refuge, il n'y avait personne pour nous aider. Les hommes ont rejeté le Sauveur, parce que devant eux il n'y avait qu'un homme tirant son ânon portant une femme enceinte ; ils n'ont pas imaginé qu'il y avait là Celui qui pourrait les arracher à tout aveuglement spirituel. A l'intérieur de Bethléem, personne ne nous a accueillis. Joseph a pris l'initiative de nous faire sortir de la ville et, juste avant, nous avons rencontré la gentille Noa, qui nous a conduits à l'humble endroit où Jésus est né. Je vous demande d'essayer d'imiter l'exemple de Noa et de faire du bien à tous. Mon Jésus est venu dans le monde pour être la Lumière de ceux qui vivent dans les ténèbres. Écoutez Sa Voix. Accueillez Son Évangile, car ce n'est qu'ainsi que vous trouverez le salut. Vous vous dirigez vers un futur où de nombreuses vérités de la foi seront niées et où il y aura une grande confusion partout. Aimez Jésus. Il est la Vérité Absolue du Père. En Lui se trouve votre vrai bonheur. Soyez doux et humbles de cœur et tout finira bien pour vous. Avancez dans l'amour et dans la défense de la vérité ! C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article