JACAREÍ SP BRESIL 24 DÉCEMBRE 2021 - MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX - APPARITION AVEC L'ENFANT JESUS SUR LES GENOUX LA NUIT DE NOEL AU VOYANT MARCOS TADEU

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :


 « Chers enfants, aujourd'hui je viens de nouveau avec mon Fils Jésus, le Roi de la Paix pour vous bénir ainsi que le monde et donner la paix à ce monde.

 

Paix! Paix! Paix! Paix dans les cœurs, paix dans les familles, paix dans l'église, paix dans le monde entier. Que règne enfin sur la terre la vraie paix divine.

 

Que vous ayez cette paix, que vous la viviez et la gardiez dans vos cœurs tous les jours par la prière du Rosaire, la vie de la sainteté et l'accomplissement de la volonté de Dieu.

 

Accueillez maintenant mon Fils Jésus dans vos cœurs, aimez-le de façon à ce que chaque jour soit un Noël continuel dans vos cœurs. Dites-lui oui et à sa volonté tous les jours pour qu'il naisse, règne et triomphe en vous tous.

 

Que tous les jours vous disiez : Aujourd'hui, je me décide pour Jésus. Aujourd'hui, je me décide pour la volonté et l'amour de Jésus !

 

Alors ce sera Noël tous les jours de votre vie et mon Fils triomphera en vous et finalement Satan sera vaincu et anéanti dans votre vie puis dans le monde entier.

 

Et enfin, ce que mon Fils a apporté en cette sainte nuit de Noël se réalisera dans le cœur de tous les hommes, tous finalement trouveront leur Sauveur et sa vraie paix.

 

Je vous bénis tous, spécialement toi mon petit enfant Marcos. Merci pour tout ce que tu as fait cette année pour Moi et mon Fils Jésus. Pour toutes les œuvres, toute la fatigue, tout le travail, enfin, pour toute ta vie entièrement dédiée à nous pendant ces 30 ans.

 

Sur toi et sur tous mes enfants bien-aimés, je répands maintenant ma bénédiction : de Nazareth, de Bethléem et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article