Le Très Haut Via Sœur Beghe (L'avenir) : Soyez avisés - Mercredi 1er Décembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Soyez avisés

 

Je suis le Très Haut et Je veux parler des temps qui viennent. Mes enfants, vous entrez actuellement en un temps de resserrement des écrous de la part de vos dirigeants. Plusieurs pays décrètent la vaccination obligatoire et les citoyens qui ne s’y plieront pas seront dans le collimateur. Il est pourtant notoire que ce vaccin n’en est pas un et que de nombreux effets secondaires se déclarent ici et là. Ceci doit vous interpeler car des effets secondaires importants devraient faire cesser immédiatement l’inoculation de ces produits malsains et dangereux pour certains. Mais on n’en a cure et les inoculations sont maintenues et cadencées.

Soyez donc sur vos gardes car si vous êtes ciblés pour l’inoculation mais que vous la refusez, vous serez coupables. Il faut donc être prudents en un premier temps, ne pas faire front mais louvoyer. Dire que vous le ferez mais sans prendre date, dire que vous êtes alités et ne pouvez vous rendre momentanément au dispensaire, choisissez ce que vous direz et soyez discrets en un premier temps.

Ceci est un avis, non une obligation, mais il faut être avisé dans vos paroles et dans vos actes. N’ai-Je pas dit après avoir raconté la parabole de l’intendant infidèle : « Les enfants de ce monde-ci sont plus avisés avec leurs semblables que les enfants de lumière » (Lc 16, 8). Soyez donc avisés, vous aussi, ne soyez pas naïfs.

Ceux qui ont pris les commandes des nations sont méchamment avisés, ne tombez pas dans leurs pièges. Et si vous y tombez malgré vous, soyez confiants en la divine Providence qui est toujours auprès des Siens, dans le bonheur comme dans le malheur.

La maladie censée être éradiquée par le vaccin est une maladie fabriquée, elle est faite par des hommes et le vaccin l’est par analogie. Rien dans cette mise en scène n’est pour le bien de l’humanité. Soyez donc sûrs de vous dans votre manière d’éviter d’entrer dans le système. Et s’il vous faut y aller, par obligation charitable par exemple, alors faites-le en vous confiant à Ma Providence qui est partout et en toutes occasions.

Je reste le Maître, le Tout Puissant, Mes premiers disciples et d’autres à travers le temps ont déjoué les morsures de serpents, les piqûres de scorpions, les morsures de chiens et autres animaux agressifs. Soyez sûrs de Moi, priez et que votre prière soit confiante, sincère et persévérante. Je suis avec vous et Je ne vous abandonne pas.

Qu’il en soit ainsi.


Source

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article