Message Céleste Via Maranatha Jesus : Jésus, Fils du Père qui vient! - 13 Décembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 12 décembre 2021

Jésus, Fils du Père qui vient!

Mes chers enfants, Ma justice continue avec les fins dernières de Ma miséricorde qui est le prélude de Mon Amour pour Mon peuple.  Fin 2021 sous la mouvance des vents qui balayeront encore les mauvais esprits sur la terre.
Mon bras de Justice vient de descendre d’un cran de plus sur cette humanité endurcie dans ses péchés.
Oh!  Je retiens encore pour un peu de temps toute Ma fureur contre les traîtres sur la terre pour voir s’ils feront volte-face de leurs folies immondes, sadique, destructrice, diabolique envers mes enfants de toutes races et de tous les âges.  On ne pense qu’à tuer pour de l’argent!
J’en ai assez et Ma fureur se déversera sur eux! 
On a rien compris!  Rien compris!  Rien compris de Mon Amour, de Ma mort sur la Croix!  Peuple incrédule aux lois contre Dieu et l’amour du prochain, Je te dis : Mon bras continue de descendre sur ta génération perverse et sans foi!
Petit reste de Mon Divin Cœur, vos larmes ne seront que joies éternelle! 
Soyez brave! 
Soyez bon! 
Soyez en paix dans les tribulations et durant Ma Puissance de Justice qui se fait sentir et voir et qui sera sur la terre envers tous les peuples.  Je vous prends dans Mes bras pour vous protéger avec Ma Mère chérie l’Immaculée, Vierge et Reine de l’Univers. 
Abandonnez-vous à nous dans la confiance! 
Priez mes amours, priez et priez! 
Atroce seront les jours à venir… mais de courte durée! 
L’année 2022, qui viens, oh! quel malheur pour l’humanité et joie pour ceux qui aime Dieu sous son regard bienveillant! 
Mes petits, Je viens sécher vos larmes! 
Tenez bon! 
Tout s’accomplira à son heure, Je ne serai pas en retard!
  Vous verrez Ma gloire et Ma splendeur!  Réjouissez-vous peuple qui M’aimez, car tout est devancé!  Priez afin d’en raccourcir encore le temps devant vous pour en diminuer la durée des douleurs de votre délivrance face à l’Ennemi.

Mes petits, convertissez-vous c’est urgent! 

Pénitence, jeûne et sacrifice! 

Amour du prochain!  Paix et prières!

Sonnez!  Sonnez!  Sonnez les trompettes, Mes bons anges, pour annoncer Ma Seconde Venue! 
Que vos âmes s’élèvent vers Moi votre Sauveur, Roi, juste et bon! 
Tendrement, Je vous bénis! 
Que Mon Sang Divin coule sur vous et que Mes lumières éclaire vos cœurs et votre chemin à Ma suite! 
Suivez-Moi Mes brebis bien-aimé! 
Écoutez Ma voix! 
Rien que Ma voix! 
Amen!  Amen!  Amen! 
Jésus Fils du Père qui vient! 
Début du message, 23h:07 et  fin du message, 23h : 41

(Notez :  le message a été écrit à la main et ensuite tapé à l’ordinateur).

Publié dans MARANATHA JESUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article